Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Montfavet
-
Cécé
Re: Oral Montfavet
Salut Nancy,
C'est bon j'ai noté ton adresse mail !
Je te tiendrai au courant pour les résultats mais tu sais, je ne me fait pas trop d'illusion car on était 195 à passer l'oral pour 24 places
A plus
C'est bon j'ai noté ton adresse mail !
Je te tiendrai au courant pour les résultats mais tu sais, je ne me fait pas trop d'illusion car on était 195 à passer l'oral pour 24 places
A plus
-
Nancy
Je sais que c'est pas facile, nous on est 125 environ a passer l'oral pour 15 ou 20 places...
De toutes façon l'essentiel c'est de faire le mieux qu'on peut et après c'est eux qui jugent et on s'en remet à leur décision...
Je sais pas pour toi, mais moi je suis vachement péssimiste,et je pense la même chose que toi. En fait je me protège pour ne pas être déçue si j'ai pas le concours et si je l'ai ça sera une bonne surprise!
Au fait ils t'ont posé la question "bateau" genre "pourquoi vous plutôt qu'une autre?"
De toutes façon l'essentiel c'est de faire le mieux qu'on peut et après c'est eux qui jugent et on s'en remet à leur décision...
Je sais pas pour toi, mais moi je suis vachement péssimiste,et je pense la même chose que toi. En fait je me protège pour ne pas être déçue si j'ai pas le concours et si je l'ai ça sera une bonne surprise!
Au fait ils t'ont posé la question "bateau" genre "pourquoi vous plutôt qu'une autre?"
-
Cécé
Alors pour mes motivations ils m'ont demandé: pourquoi ap?, pourquoi pas institutrice? (car j'ai le bac L et un bts action commercial),
dans quelle structure je voudrais travailler plus tard, mes défauts, les difficultés du métier, des questions sur le travail d'équipe
dans quelle structure je voudrais travailler plus tard, mes défauts, les difficultés du métier, des questions sur le travail d'équipe
-
LILI
Cécé,
Ma soeur a passé son oral à Montfavet mais m'a dit que les résultats étaient le 28 mars.
Peux tu me confirmer la date du 27 mars?
Peux t'on voir les résultats d'admission sur internet?
Merci d'avance pour ta réponse
Ma soeur a passé son oral à Montfavet mais m'a dit que les résultats étaient le 28 mars.
Peux tu me confirmer la date du 27 mars?
Peux t'on voir les résultats d'admission sur internet?
Merci d'avance pour ta réponse
-
Laetitia
Je te confirme, c'est bien le 27 mars, dans l'après-midi.
Moi mon sujet: "le bébé, lorsqui'il naît a déjà une histoire" Commentez cette affirmation.
Bye
Moi mon sujet: "le bébé, lorsqui'il naît a déjà une histoire" Commentez cette affirmation.
Bye
-
Cécé
Oui voilà comme le dit Laetitia les résultats seront le 27 mars dans l'aprèm; alors comment ça s'est passé Laetitia? Moi je suis contente de ce que j'ai fait mais c'est loin d'être gagné pour autant puisque l'on était 195 à passer l'oral!!! autant dire que j'ai peu de chance mais un ti peu d'espoir
-
Cécé
Et j'oubliais, non tu ne peux pas voir les résultats sur internet, soi faut de déplacer sinon elle doit attendre le courrier de l'école qui doit certainement arriver le lendemain ou 2 jours après l'affichage
-
LILI
Merci pour les infos, je vais informer ma soeur
Elle a eu le même sujet que laetitia :
"Le bébé, lorsqu'il nait a déjà une histoire".
Bientôt les résultats !
J'ai une ptite question : Est ce que si on est admissible mais sur liste d'attente, on peut présenter sa candidature dans une autre école?
Merci pour vos réponses
Elle a eu le même sujet que laetitia :
"Le bébé, lorsqu'il nait a déjà une histoire".
Bientôt les résultats !
J'ai une ptite question : Est ce que si on est admissible mais sur liste d'attente, on peut présenter sa candidature dans une autre école?
Merci pour vos réponses