Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole Rockefeller
-
loic
Re: ecole Rockefeller
sandra!
Merci de t conseil quand meme et je vais commencé a me mettre a fond dedans.tu le passe quand toi?j ais la chance d avoir deux oraux blanc avant de passé le vrai jai réussi a trouver des personne qui veulent bien m aider donc sa me fera une premiere approche.
Merci de t conseil quand meme et je vais commencé a me mettre a fond dedans.tu le passe quand toi?j ais la chance d avoir deux oraux blanc avant de passé le vrai jai réussi a trouver des personne qui veulent bien m aider donc sa me fera une premiere approche.
-
sandra
oui c'est une bonne chose pr toi! moi je le prépare tte seule, ce ki me fait un peu peur !!! mais bon je vais mettre en avant mon expériences et mes motivations pi on verra ! je le passe le 19 mai et toi ? bonne soirée
-
loic
bin si tu ve on peut s entraider.moi je le passe le 8 avril a 13h55 si tu ve bien qu on s aide done moi ton adresse msn.ta quoi comme espèrience?.
-
sandra
oui si tu veux, on peut s'aider, je préfère ne pas mettre mon adresse sur le forum, si toi ca te dérenge pas, donne moi ton adresse msn et je te prendrai en contact. bonne soirée
-
loic
sandra!
ouai je te comprend bin tien la miene c est pompiers_du_42@hotmail.fr.a biento sur msn et merci d avance de ton aide
ouai je te comprend bin tien la miene c est pompiers_du_42@hotmail.fr.a biento sur msn et merci d avance de ton aide
-
sandra
coucou, lois je t'ai pris en contact, mon pseudo c'est létoile donc si tu vois ca , c'est moi 
bonne soirée
bonne soirée
-
loic
bonjour tout le monde pour moi l oral est dans J - 15 sa se rapproche a grand pas mais je suis plutot assez confiant.bonne chance a tout le monde
-
jennifer
delph80
salut!
dsl je viens jsute de voir ton message!!!!
oui moi c'est la premiere fois qure je le passe! et toi ?
salut!
dsl je viens jsute de voir ton message!!!!
oui moi c'est la premiere fois qure je le passe! et toi ?
-
anais
salut, moi aussi je passe l'oral à rockefeller pourrais tu me dire ton sujet. Ceci m'aiderai beaucoup. merci
-
loic
bonjour anais!
je suis passé ce aprem midi a l oral et ca c est super mal passer pour moi je trouve et je sui tombé sur l enfant porteur d handicap.
je suis passé ce aprem midi a l oral et ca c est super mal passer pour moi je trouve et je sui tombé sur l enfant porteur d handicap.