Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réintégration
-
HERV
réintégration
bonjour, je s uis auxiliaire de puériculture titulaire.J'ai déménagé sur dijon il ya 2ans pour suivre mon mari qui a eu une opportunité professionnelle. JE suis toujours en congé parental; auparavant j'avais un poste en creche dans un autre département, quelles sont les démarches à suivres pour retrouver un nouveau poste sur dijon, ya til transfert de dossier d'une ville à l'autre, doije demander une mutation? Je suis un peu perdu. Merci de votre réponse
-
Nancy
Re: réintégration
Bonjour,
Je pense que le mieux est que tu ailles te renseigner et t'inscrire aux assedics et à l'ANPE.
Moi j'ai du démissionner aussi pour suivre mon mari, je travaillait dans une agence immobilière et j'ai voulu changer de voie j'ai donc commencer les cours à distance pour passer le concours d'AP. Je perçois les assedics pendant 2 ans.
Mais de toutes façons, pour retrouver un emploi d'AP et bénéficier des assedics en attendant de trouver un travail vaut mieux s'inscrire aux assedics et à l'ANPE.
Bon courage
Je pense que le mieux est que tu ailles te renseigner et t'inscrire aux assedics et à l'ANPE.
Moi j'ai du démissionner aussi pour suivre mon mari, je travaillait dans une agence immobilière et j'ai voulu changer de voie j'ai donc commencer les cours à distance pour passer le concours d'AP. Je perçois les assedics pendant 2 ans.
Mais de toutes façons, pour retrouver un emploi d'AP et bénéficier des assedics en attendant de trouver un travail vaut mieux s'inscrire aux assedics et à l'ANPE.
Bon courage