Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécé

Re: Oral Montfavet

Message non lu par Cécé » 28 mars 2008 13:05

Oui c'est clair, je vais faire péter la bouteille de champ si on m'appelle ! de toute façon, je pense que l'on sera fixé mi juin début juillet car il faut attendre les résultats des autres écoles pour voir si des filles se désistent de Montfavet si elles ont réussi ailleurs !

LILI

Message non lu par LILI » 28 mars 2008 19:25

Je pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps...

Cécé

Message non lu par Cécé » 28 mars 2008 21:53

Tu sais les résultats de Nîmes ne sont que le 6 mai et ceux de Aix début juin !!! alors si des filles admises à Montfavet ont également réussi là, elles laisseront leur place

Cécé

Message non lu par Cécé » 29 mars 2008 09:47

Salut les filles !

Alors je viens d'avoir ma note et j'ai donc 18.50/20, je suis fière de moi mais ça fou quand même les boules d'être sur lc avec une note pareil !!!!

LILI

Message non lu par LILI » 29 mars 2008 12:16

Cécé,
Apparement, il faut donner sa réponse pour Montfavet avant le 6 avril mais comme tu dis, tout peux changer dans quelques mois...
Tu as reçu tes notes?
Ma soeur a eu 18/20.
Je me demande si certaines filles n'ont pas eu les mêmes notes puisque ma soeur est 33ème et qui reste pas trop de possibilité de notes...
Qu'en penses-tu? Comment se passe le classement en cas de notes égales?

Cécé

Message non lu par Cécé » 29 mars 2008 18:26

Slt, Alors comme je le dis plus haut j'ai eu 18.50/20. En cas d'égalité sur la note oral, ils départagent avec la note des tests psy, pis ils regardent l'âge ausssi, cad que si par exemple j'ai 18.50 à l'oral et 12 aux test (c'est un ex car je ne connais pas ma note des tests), j'ai 22 ans et qu'une autre fille a exactement les mêmes notes que moi mais qu'elle a 30 ans et bien elle sera classée devant moi.

Cécé

Message non lu par Cécé » 29 mars 2008 18:28

Ah oui et il faut pas qu'elle oublie de renvoyer le coupon car il signifie qu'elle accepte d'être appellé en cas de désistement

LILI

Message non lu par LILI » 30 mars 2008 12:56

Ok merci pour l'info, elle a déjà renvoyé son coupon...

DISSAIS Pauline

Message non lu par DISSAIS Pauline » 31 mars 2008 13:57

Coucou les filles! j'ai suivie votre conversation et
j'ai passé le concours comme vous a Montfavet et je suis reçue avec 19.5! Mais ditent vous bien que sa fait 2 ans que j'éssaye de l'avoir et que j'ai fait une prépa cette année a Marseille à l'IFSI de l'Hopital St Joseph et sa ma bcp aidée! Dc perdez pas espoir car je n'y croyai vraiment pas car g u le sujet " le bébé a une histoire avant la naissance, commentez " et ct pas évidant de faire un plan sur ce sujet! mais jme suis bien défendue sur ma motivation et la connaissance du metier, dc j'ai bien conscience de ma chance! je vous souhaite bonne continuation et ne vous découragez pas votre tour viendra!! bisous a toutes!

Cécé

Message non lu par Cécé » 31 mars 2008 14:39

Salut Pauline,

Tout d'abord félicitation !!!

Non je ne me décourage pas, je suis 5ème sur liste d'attente avec 18.50/20 alors j'espère juste qu'il ya aura suffisamment de désistements pour que je puisse entrer en formation, il arrive très souvent que des filles se désistent car pb de financement ou alors parce qu'elles ont réussi le concours ailleurs, je vais donc patienter en espérant que l'école me rappelle

Répondre