Bonjour,
j'ai passé l'écrit pour Paul Strauss ce matin.
Pour ceux qui ont passé les tests psychotechniques, comment les avez-vous trouvé?
MERCI!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests psychotechniques du 28/03
-
laetitia
Re: Tests psychotechniques du 28/03
j'ai egalement passé les tests ce matin pour paul strauss! je les ai trouvé abordable! j'ai egalement passé le concours pour le lycée rabelais! les tests n'ont rien à voir!! et toi tu as trouvé çà comment? tu passes d'autres concours?
-
Charlotte
Coucou laetitia,
en effet, j'ai trouvé que les tests étaient faisables, même si le dernier exo avc les RDV était un peu soulant, lol.
Sinon, je ne passe pas d'autre concours.
en effet, j'ai trouvé que les tests étaient faisables, même si le dernier exo avc les RDV était un peu soulant, lol.
Sinon, je ne passe pas d'autre concours.
-
sabrina
reponse des Tests psychotechniques du mans
slt est ce qu'il y a quelqu'un qui à passer les test psycho au mans le 15/03 si oui avez vous la réponse moi j'ai toujours rien reçu!!merci de me répondre bonne apm
-
laetitia
salut charlotte,
c'est vrai que l'exo avec les emplois du temps etait en peu chiant, mais bon franchement ça va!!
maintenant il faut juste attendre les resultats le 17 avril!!
et cette année tu fais quoi?
c'est vrai que l'exo avec les emplois du temps etait en peu chiant, mais bon franchement ça va!!
maintenant il faut juste attendre les resultats le 17 avril!!
et cette année tu fais quoi?
-
Charlotte
Salut laetitia,
actuellement, je garde des enfants (j'emmène et vais chercher des enfants à l'école), cela me fait de l'expérience.
Et toi, que fais-tu, et quel âge as-tu?
Moi j'ai 21 ans
actuellement, je garde des enfants (j'emmène et vais chercher des enfants à l'école), cela me fait de l'expérience.
Et toi, que fais-tu, et quel âge as-tu?
Moi j'ai 21 ans
-
laetitia
salut charlotte!!
j'ai également 21ans!!
je travail a mi temps comme secretaire le matin! et je garde une petite fille que je vais cherché tous les soirs à 16h30 à l'ecole jusqu'à environ 19h30! moi aussi cela me fait de l'experience!
si tu veux qu'on discute un peu plus laisses moi ton msn!
abientot
j'ai également 21ans!!
je travail a mi temps comme secretaire le matin! et je garde une petite fille que je vais cherché tous les soirs à 16h30 à l'ecole jusqu'à environ 19h30! moi aussi cela me fait de l'experience!
si tu veux qu'on discute un peu plus laisses moi ton msn!
abientot