Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de grenoble
-
Vaness
Re: Ecole de grenoble
Coucou à toutes!
Moi aussi je passe l'oral le 11 avril o CHU comme toi Stéphanie.
Tu passe le matin ou l'après midi ?
Moi c le matin
Ptètr kon se vera!
Biz
Courage à ts
Moi aussi je passe l'oral le 11 avril o CHU comme toi Stéphanie.
Tu passe le matin ou l'après midi ?
Moi c le matin
Ptètr kon se vera!
Biz
Courage à ts
-
dreydrey
je suis admissible aussi !!! je suis trop contente !!!!
je suis convoquée le 23 mai, 7h45 ! le dernier jour : je compte sur vous les filles pour me dire comment s'est passé votre oral)
pour info éléo : www.ifsi-net.com
je suis convoquée le 23 mai, 7h45 ! le dernier jour : je compte sur vous les filles pour me dire comment s'est passé votre oral)
pour info éléo : www.ifsi-net.com
-
nathalie
bonjour à toutes
Moi aussi je passe l'oral mais le 14 avril à 7 h 45 j'espère que ça marchera pour vous.
Je voudrais savoir quel tram il faut prendre pour aller de la gare à l'école d'ap pour celle qui sont du coin.merci
Moi aussi je passe l'oral mais le 14 avril à 7 h 45 j'espère que ça marchera pour vous.
Je voudrais savoir quel tram il faut prendre pour aller de la gare à l'école d'ap pour celle qui sont du coin.merci
-
Eleo
Bon ben pr moi se sera l'année prochaine, bon courage à toutes pour vos oraux.
-
Vaness
Coucou Nathalie!
C'est pour te dire qu'il faut prendre le tram B direstion "Gière plaine des sport"
( c'est la voie du milieu).
Courage à toi!
Et pour Eleo, il faut persévérer si tu crois en toi, tu y arriveras!
Biz
C'est pour te dire qu'il faut prendre le tram B direstion "Gière plaine des sport"
( c'est la voie du milieu).
Courage à toi!
Et pour Eleo, il faut persévérer si tu crois en toi, tu y arriveras!
Biz
-
stephanie
slt vaness.je passe l'oral le 11 avril a 7h45 comme toi.Ca fais un peu tot je trouve enfin je vais pas me plaindre je suis deja bien contente de passer l'oral.L'année derniere on était une dizaine a etre convoquer a la meme heure est on tirait au sort notre heure de passage... je pense qu'ils vont faire pareil.
-
Nathalie
bonjour à toutes
Merci vaness pour l'info j'espère que je vais pas me perdre.Je te souhaites bonne chance pour le 11.
Et Eléo t'inquiètes pas pour ma part j'en ai passés pas mal mais je ne lache pas
à bientot
Merci vaness pour l'info j'espère que je vais pas me perdre.Je te souhaites bonne chance pour le 11.
Et Eléo t'inquiètes pas pour ma part j'en ai passés pas mal mais je ne lache pas
à bientot
-
Sonia
Bon ben moi aussi ce sera l'année prochaine 
pas grave, je continue, je le veux ce concours!!!
Mais ce qui ma paru bizar c'est que je me suis entrainé pas mal de temps sur les tests psycho et le jour de l'examen, j'ai pas trouvé ca trop difficile par rapport a ce que j'avais travaillé chez moi et pourtant, j'l'ai pas eu, bizar bizar...
En tout cas, ca me prouve que rien n'est acquis et je souhaite bonne chance a toutes celles qui ont passé la 1ere épreuve! J'aurai aimé être des votres
pas grave, je continue, je le veux ce concours!!!
Mais ce qui ma paru bizar c'est que je me suis entrainé pas mal de temps sur les tests psycho et le jour de l'examen, j'ai pas trouvé ca trop difficile par rapport a ce que j'avais travaillé chez moi et pourtant, j'l'ai pas eu, bizar bizar...
En tout cas, ca me prouve que rien n'est acquis et je souhaite bonne chance a toutes celles qui ont passé la 1ere épreuve! J'aurai aimé être des votres
-
Vaness
C'est ce qui faut faire Sonia, il faut percévérer, vu k c vraiment le métier k l'on veut faire.
Moi je passe l'oral à Lyon le 3 avril et à Gre le 11. Mais cela ne veut pas dire k je l'aurais!!! Y faut se battre jusqu'au bout et persévérer jusqu'à y arriver.
Biz
Moi je passe l'oral à Lyon le 3 avril et à Gre le 11. Mais cela ne veut pas dire k je l'aurais!!! Y faut se battre jusqu'au bout et persévérer jusqu'à y arriver.
Biz
-
jaki
ppour rentré a l école eut tu me donné des exenple stp de texte psyko