Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos notes de l'écrit svp
-
titiwouette
vos notes de l'écrit svp
Bonjour,
je suis reçue à l'oral du Mans, et j'aimerais savoir les notes que vous avez au a votre épreuve écrite ( tests psychotechniques et épreuve de culture générale ), pour me faire une idée. Que vous l'ayez passé au mans ou ailleurs, peu importe.
Merci beaucoup
je suis reçue à l'oral du Mans, et j'aimerais savoir les notes que vous avez au a votre épreuve écrite ( tests psychotechniques et épreuve de culture générale ), pour me faire une idée. Que vous l'ayez passé au mans ou ailleurs, peu importe.
Merci beaucoup
-
Marie
Re: vos notes de l'écrit svp
Bonjour,
Moi j'ai eu 14.86 aux tests psycho au Mans.
Bon courage pour la suite.
Moi j'ai eu 14.86 aux tests psycho au Mans.
Bon courage pour la suite.
-
leslie
slt moi jai eu 14 aux tests psycho a toulouse, mais jai eu seulement 9.5 a tarbes !!
bon courage a toutes
bon courage a toutes
-
nanou
moi j'ai eu 11 aux tests a evreux et seulement 6 a l'oral. Aouragen tu as eu combien a l'oral est tu reçu ?
-
aurélie
moi j'ai eu 17 aux tests et 17 à l'oral d'Evreux mais je suis 10è sur liste complémentaire !!
sinon j'ai eu 12,18 aux tests du Mans
-
élodie
moi j'ai eu 14 au test à toulouse et j'ai eu 9 à monfavet comme quoi les sujets sont très différents d'une institut à une autre.
cordialement
élodie
cordialement
élodie
-
aouregan
nanou, j'ai eu 18 à l'oral et je suis admise sur liste principale.
-
nanou
félicitations aouregan je te souhaite bon courage pour ta rentrée