J'ai une amie qui a passé les tests psycho a Niort et je dois consulter les résultats pour elle sur internet demain mais je ne connais pas le site ...
Pouvez-vous me le donner svp ?
Merci par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psycho a Niort c''était aujourd'hui...
-
sherlya
Re: tests psycho a Niort c''était aujourd'hui...
coucou les filles je suis un peu perdu je passe les tests dans une semaine à l'ile de la réunion .
faut il avoir une tenue aussi soigné qu'à l'oral svp ? genre couper ses ongles et tout ?
sur quel bouqin avez vous pu vous entrainez ?
quand je regarde des annales j'ai l'impression que je m'entraine avec des supports qui n'ont rien à voir , à ce qui parait il faut savoir quelq sont les journées types d'une AP et completer des plannings , est ce vrai svp ?
merci d'avance !
faut il avoir une tenue aussi soigné qu'à l'oral svp ? genre couper ses ongles et tout ?
sur quel bouqin avez vous pu vous entrainez ?
quand je regarde des annales j'ai l'impression que je m'entraine avec des supports qui n'ont rien à voir , à ce qui parait il faut savoir quelq sont les journées types d'une AP et completer des plannings , est ce vrai svp ?
merci d'avance !
-
lolo79
bonjour,pour consulter les resultats il faut consulter le site du centre hospitalier de niort aller ensuite dans formation resultats auxiliaire puericulture voila a +
lolo79
lolo79
-
Vanessa
je pensais l'avoir réussi cette année la première étape, car la première partie je me suis plutôt bien débrouille, la second j'ai fait le 1er exo en 3 minute mai le 2eme une catastrophe et pour la troisième partie j'ai u le temps de tout faire, mais j'ai vu que je n'étais pas reçu, j'ai hâte de recevoir les notes voir de combien je les louper l'an dernier de 3 point j'espère avoir fait mieux cette année
-
bibichette
oh mince, désolée pour toi.. 
alors moi c'est le contraire : je pensais avoir raté et je suis reçue de justesse : j'ai eu 10.5 !!
donc comme je sisais, c'est vraiment pas évident de s'auto-évaluer..
alors moi c'est le contraire : je pensais avoir raté et je suis reçue de justesse : j'ai eu 10.5 !!
donc comme je sisais, c'est vraiment pas évident de s'auto-évaluer..