Bonjour,
Je trouve que l'attente des resultats est beaucoup trop longue pour corriger des écrits je comprend ms pour les oraux je ne comprend pas.
Bon mainteneant c bientôt début mai...Les resultats sur internet arriveront plus tot ou plus tard qu' a l'école même?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux clermont-ferrand
-
Johanne
Re: resultats oraux clermont-ferrand
Coucou Céline !
Moi aussi je trouve que cette attente est interminable. Surtout que je suis passée le 4 mars, donc là ça commence à faire long !
En plus, résultats "début mai" c'est vague ! J'ai espoir qu'ils soient là avant mais bon rien est sûre (A Saint-Etienne les résultats étaient prévus pour fin mai et visiblement ils ont envoyé les courriers hier, la chance...).
Cette semaine, c'est les vacances à l'école de puériculture donc j'attends lundi et je crois que je passerai un coup de fil pour savoir s'ils peuvent me donner une date plus précise.
Pour les résultats je ne sais pas du tout s'ils sont d'abord à l'école puis sur le net ou l'inverse. Je poserai la question si tu veux ?
Sinon tu es passée quand toi ?
Bises.
Moi aussi je trouve que cette attente est interminable. Surtout que je suis passée le 4 mars, donc là ça commence à faire long !
En plus, résultats "début mai" c'est vague ! J'ai espoir qu'ils soient là avant mais bon rien est sûre (A Saint-Etienne les résultats étaient prévus pour fin mai et visiblement ils ont envoyé les courriers hier, la chance...).
Cette semaine, c'est les vacances à l'école de puériculture donc j'attends lundi et je crois que je passerai un coup de fil pour savoir s'ils peuvent me donner une date plus précise.
Pour les résultats je ne sais pas du tout s'ils sont d'abord à l'école puis sur le net ou l'inverse. Je poserai la question si tu veux ?
Sinon tu es passée quand toi ?
Bises.
-
celine
Moi j'ai passé l'oral le 10 Mars à Clermont dc oui ca fait long mtn ca m'etonneré qu'ils mettent les resultats plus tôt enfin on c jamais esperons...
Oui si tu appel tu peux toujours demander ca serait sympa merci.
Comment ca c'était passé toi ton oral?
Bises
Oui si tu appel tu peux toujours demander ca serait sympa merci.
Comment ca c'était passé toi ton oral?
Bises
-
Johanne
Coucou à toutes !
Simplement pour vous dire que les résultats sont là depuis le 29/04 (affichés à l'école mais pas sur le net pour le moment), et pour moi c'est une bonne nouvelle car j'ai été reçu, je suis aux anges.
J'espère que ce sera positif pour vous également...
Pour celles qui n'en peuvent plus d'attendre ou qui ne peuvent pas se déplacer, si vous voulez j'ai pris en photo la liste principale. Envoyez moi un mail, j'essaierai de vous répondre si j'ai le temps (mais demain je bosse).
Voilà bonne soirée, bises.
Simplement pour vous dire que les résultats sont là depuis le 29/04 (affichés à l'école mais pas sur le net pour le moment), et pour moi c'est une bonne nouvelle car j'ai été reçu, je suis aux anges.
J'espère que ce sera positif pour vous également...
Pour celles qui n'en peuvent plus d'attendre ou qui ne peuvent pas se déplacer, si vous voulez j'ai pris en photo la liste principale. Envoyez moi un mail, j'essaierai de vous répondre si j'ai le temps (mais demain je bosse).
Voilà bonne soirée, bises.
-
virginie
coucou j'aimerai bien que tu me dise si j'ai été recu si il y a mon nom sue la liste principale car on ma dit que oui mais j'ai du mal a y croire merci et bravo à toi