Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Concours Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Résultat Concours Paris

Message non lu par élodie » 16 avr. 2008 14:51

bonjours à toutes,
aujourd'hui c'est les résultats des écoles dans le 78. je sais que le sujet été le même pour toutes les écoles de ce département. j'aimerai être en contact avec des personnes qui l'ont passé dans ce département peut un porte leur école (moi je l'ai passé à bullion).merci
cordialement. élodie

Aouregan

Re: Résultat Concours Paris

Message non lu par Aouregan » 16 avr. 2008 18:30

Je l'ai passé à Mantes-La-jolie

didi

Message non lu par didi » 17 avr. 2008 09:54

coucou moi aussi je l'ai passé a mantes la jolie pour la formation en alternance et j'ai ete admissible pour l'oral et vous?

lizak

Message non lu par lizak » 17 avr. 2008 20:54

résultat du concours d'auxiliaire puéricultrice au lycée carcado saisseval 121 bdl raspail 75006 paris

Aouregan

Message non lu par Aouregan » 17 avr. 2008 21:38

je suis admissible en formation continue à Mantes la jolie mais je ne vais pas aller à l'oral car je suis déjà admise dans une autre école et que Mantes n'était pas ma priorité. mais contente quand même!!!

élodie

Message non lu par élodie » 17 avr. 2008 22:22

bonjour,
je vien de reçevoir mes résultats pour l'école de bullion et je passe le 14 mai. par contre j'ai été déçu car avec le courrier n'intiquais la note. par la suite j'

Répondre