Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf
-
Céline
j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf
Bonjour j'ai 22 ans et le métier de la petite enfance m'interresse énormement. Vu que j'ai pas envie de me remettre aux études, je souhaiterai passer le concour d'auxiliaire de puéricultrice sans avoir de diplome dans la petite enfance. Quand pensez vous? merci
-
nanou
Re: j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf
Bonjour céline
pour passer le concours il n'y a aucune condition de diplome c'est donc possible. Par contre les études durent quand même 10 mois, c'est un concours pour entrée en formation et non pour entrée directement dans la vie active
pour passer le concours il n'y a aucune condition de diplome c'est donc possible. Par contre les études durent quand même 10 mois, c'est un concours pour entrée en formation et non pour entrée directement dans la vie active