Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf

Message non lu par Céline » 25 avr. 2008 07:43

Bonjour j'ai 22 ans et le métier de la petite enfance m'interresse énormement. Vu que j'ai pas envie de me remettre aux études, je souhaiterai passer le concour d'auxiliaire de puéricultrice sans avoir de diplome dans la petite enfance. Quand pensez vous? merci

nanou

Re: j'aimerai me préparer au concours d'auxiliaire puéricultrice sans CAP Petite enf

Message non lu par nanou » 25 avr. 2008 13:47

Bonjour céline
pour passer le concours il n'y a aucune condition de diplome c'est donc possible. Par contre les études durent quand même 10 mois, c'est un concours pour entrée en formation et non pour entrée directement dans la vie active

Répondre