Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Rennes mars 2008
-
Fanny
Re: Concours Rennes mars 2008
Précillia,
Je sais pas si on a eu le même jury, le mien était composé d'un homme et d'une femme qui mettaient plutôt à l'aise. Sinon ils ne m'ont pas demandé beaucoup de précisions sur mon expérience professionnelle car j'en ai parlé par moi même. Voilà maintenant plus le tps passe, plus je me dis que j'aurai dû dire telle ou telle chose, je sens que l'attente va être longue... Bisou.
Je sais pas si on a eu le même jury, le mien était composé d'un homme et d'une femme qui mettaient plutôt à l'aise. Sinon ils ne m'ont pas demandé beaucoup de précisions sur mon expérience professionnelle car j'en ai parlé par moi même. Voilà maintenant plus le tps passe, plus je me dis que j'aurai dû dire telle ou telle chose, je sens que l'attente va être longue... Bisou.
-
précillia
Aouerang
En faite sa ne depend pas de lordre alphabétique seulement mais cest aussi dans kelle jury tu es. En faite on est reparti par jury et le jury nous range par ordre alphabetique, apres certain groupe de jury ne peuvent pas debuter les oraux aussi tot que dautre,...
de toute facon tant quon a eu nos ecrits ya pas de raison pour que certaine soit oublier :p
bisous
En faite sa ne depend pas de lordre alphabétique seulement mais cest aussi dans kelle jury tu es. En faite on est reparti par jury et le jury nous range par ordre alphabetique, apres certain groupe de jury ne peuvent pas debuter les oraux aussi tot que dautre,...
de toute facon tant quon a eu nos ecrits ya pas de raison pour que certaine soit oublier :p
bisous
-
jess
J'aurais voulu savoir si après ans d'expérience en étant auxiliaire de puér., on pouvait passer le concours d'infirmière? est-ce que c'est toujours valable? car il y a avait peut-être une loi qui devait modifier cela.
sinon le coût de la formation varie entre 3000 et 4000€ c'est bien ça?
je passe mon oral lundi a nantes alors je pose mes qqes dernières questions. merci de me répondre le plus vite!
sinon le coût de la formation varie entre 3000 et 4000€ c'est bien ça?
je passe mon oral lundi a nantes alors je pose mes qqes dernières questions. merci de me répondre le plus vite!
-
précillia
Ba en ce qui concerne le coût de la formation c'est 4000 € a rennes en tout cas, et j'ai pas vu ni entendu dire que ça pouvait varier. sinon pour les acquis d'epérience, je ne peux pas te renseigner dsl.
ME*** pour ton oral :p
bis
ME*** pour ton oral :p
bis
-
gwenaëlle
coucou tout le monde! moi je passe le 7 mai, le stress commence à monter même si je suis pas à mon premier oral...
je voulais souhaiter en tout cas un bon courage à tout le monde!pour celle qui attende l'oral mais aussi celle qui attende déjà les résultat...jimagine ke ca doit etre long pour celles qui sont passées en avril!!
Très contente d'être tombé sur ce site!bisous à toutes!
je voulais souhaiter en tout cas un bon courage à tout le monde!pour celle qui attende l'oral mais aussi celle qui attende déjà les résultat...jimagine ke ca doit etre long pour celles qui sont passées en avril!!
Très contente d'être tombé sur ce site!bisous à toutes!
-
précillia
Salut gwenaelle le 7 mai c'est bientot, j'espere que tu as bien regarder toute l'actualité, sinon ne te stresse pas, y'a pas de raison que sa aille pas :p. allé me***
Sinon cest vrai que sa commence a etre long d'attendre les resultats. surtout que je prepare mon bac pro en meme temp et que mon ecrit est le 16 en meme temp que les resultats !!!
Allé je le dirai jamais assez mais bonne chance a toute celle ki vont passer leur oraux !
bis
Sinon cest vrai que sa commence a etre long d'attendre les resultats. surtout que je prepare mon bac pro en meme temp et que mon ecrit est le 16 en meme temp que les resultats !!!
Allé je le dirai jamais assez mais bonne chance a toute celle ki vont passer leur oraux !
bis
-
carole
gwenaëlle tu as passé le concours aujourd'hui ? ça a donné quoi ? tu as eu quel sujet ?
moi je passe le 13 l'oral a Nantes et le 23 à rennes ! le stress commence à pointer le bout de son nez, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
moi je passe le 13 l'oral a Nantes et le 23 à rennes ! le stress commence à pointer le bout de son nez, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
-
Katia
Salut les filles !
Un gros M**** pour celles qui passent l'oral cette semaine. N'hesitez pas à nous donner vos impressions, sur le stress, le jury, etc...!
Dites nous comment ça s'est déroulé pour vous, ce serait sympa...
Pleins de bonnes choses pour tout le monde
@ Plus !
Un gros M**** pour celles qui passent l'oral cette semaine. N'hesitez pas à nous donner vos impressions, sur le stress, le jury, etc...!
Dites nous comment ça s'est déroulé pour vous, ce serait sympa...
Pleins de bonnes choses pour tout le monde
@ Plus !
-
Floflo
Cela fait plusieurs fois que je lis que le résultat est le 16, alors qu'il me semble que l'école m'a dit que c'était le 11.
Qui a eu des informations sur la date des résultats, et de quelle source ?
floflo :hein?:
Qui a eu des informations sur la date des résultats, et de quelle source ?
floflo :hein?:
-
rozenn
coucou flo
pour repondre a ta question c sur la convoc de l oral qu il disent que les resultats sont a partir du 16.qu il ne faut pas apeler que les resultats seront par courrier.a pres je sais pas si on pourra aller sur place les consulter.si qq sait?bisou
pour repondre a ta question c sur la convoc de l oral qu il disent que les resultats sont a partir du 16.qu il ne faut pas apeler que les resultats seront par courrier.a pres je sais pas si on pourra aller sur place les consulter.si qq sait?bisou