Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 1 et 3 lycée rabelais

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

module 1 et 3 lycée rabelais

Message non lu par audrey » 12 janv. 2008 19:13

Coucou les filles,

aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du lycée rabelais à Paris pour une inscription afin de faire un complément de formation pour valider les modules 1 et 3 pour l'obtention du DEAP.
Est-ce que quelqu'un va également le faire ? La rentrée est prévue pour mars jusque fin août.
Par contre, il ne disent pas le coût de cette formation, quelqu'un pourrait il me donner quelques renseignements aussi bien sur cette formation que sur l'école. (J'habite Lille donc nouveau pour moi)

Merci beaucoup à toutes celles qui me répondront.
Audrey

valerie

Re: module 1 et 3 lycée rabelais

Message non lu par valerie » 15 févr. 2008 03:59

salut

en fait le cout de la formation complete d auxiliaire de puericulture est dans les 4OOO euro
je n en sais pa plus. ca me parrait bizar que ce soit un lycee qui se charge de la validation de ces deux modules et non une ecole d infirmiere. je suis de strasbourg, c 'est peut etre different par ici ...
bonne chance à toi lilloise !

valerie

ptitpitoue

Message non lu par ptitpitoue » 23 févr. 2008 01:14

salut!
le lycee rabelais a paris est une ecole DE L ' education national donc gratuite!
c 'est la que j'ai fais mon DPAP

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 avr. 2008 16:50

pour le cout de la formation , elle doit être prise en charge par le conseil régionale de votre région, en basse normandie , cela se passe comme ça, voilà, bon courage

Répondre