Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP à Nice
-
Marion
Re: Concours AP à Nice
ben elles m'ont posé des questions sur le metier, ce que je connaissais du metier, de la formation, mon parcours scolaire, si j'avais passé le concours dans d'autre écoles, et comment je financerai la formationvoilà ! 
-
kelly
Oula tabagisme passif jte plainds marion c'est pas un sujet facile faut rester objectif et il y a tellement de chose à dire que c'est pas évident j'espère que ça sra bon pour toi. Moi jpasse mercredi
ups!:
bisous
bisous
-
christelle
salut les filles,
je voulais savoir comment ils présentent le sujet à exposer?
par exemple marion, pour le tabagisme passif, il te donner juste ça, ou il de donne une phrase en te demandant d'argumenter?
merci d'avance
je voulais savoir comment ils présentent le sujet à exposer?
par exemple marion, pour le tabagisme passif, il te donner juste ça, ou il de donne une phrase en te demandant d'argumenter?
merci d'avance
-
Cecben
salut les Filles,
quelqu'un connaît les autres sujets qui sont déjà tombés ? je passe mercredi, je me pose la question...
a+
quelqu'un connaît les autres sujets qui sont déjà tombés ? je passe mercredi, je me pose la question...
a+
-
kelly
salut cecben moi aussi je passe mercredi... :AieAieAie!:
bon courage à toi bisous
bon courage à toi bisous
-
Marion
salut les filles,
dsl de pas avoir repondu plus tot mais j'étais en long week end chez mes parents...
donc :
- merci kelly, j'espére aussi que ça ira ! lol
- christelle : elles te donne une feuille avec une pharse et la question, par exemple moi j'ai eu : la loi de janvier dernier condamne le tabagisme passif. Qu'en pensez-vous ? Argumentez.
enfin un truc dans ce style la ! lol
Bonne chance à toutes et tennez nous au courant !
dsl de pas avoir repondu plus tot mais j'étais en long week end chez mes parents...
donc :
- merci kelly, j'espére aussi que ça ira ! lol
- christelle : elles te donne une feuille avec une pharse et la question, par exemple moi j'ai eu : la loi de janvier dernier condamne le tabagisme passif. Qu'en pensez-vous ? Argumentez.
enfin un truc dans ce style la ! lol
Bonne chance à toutes et tennez nous au courant !
-
cyrilla04
coucou moi je lai passé ce matin finalement jai changer la date javais 2 concours le mm jour.
le sujet était sur L'IVG pas evidant mais bon jpense m'en etre bien sortie bonne chance a toute les autres
le sujet était sur L'IVG pas evidant mais bon jpense m'en etre bien sortie bonne chance a toute les autres
-
christelle
salut a toutes,
moi aussi je suis passée aujourd'hui,
mon sujet était sur la canicule...
un peu désastreux, mais bon on verra bien le 22
bon courage a toutes celles qui ne l'on pas encore passé!
moi aussi je suis passée aujourd'hui,
mon sujet était sur la canicule...
un peu désastreux, mais bon on verra bien le 22
bon courage a toutes celles qui ne l'on pas encore passé!
-
cecben
bonjour à toutes,
ça y est j'ai passé l'oral ce matin !!!!
je suis tombée sur le tabagisme passif...
bonne chance à toutes...
ça y est j'ai passé l'oral ce matin !!!!
je suis tombée sur le tabagisme passif...
bonne chance à toutes...