Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole Rockefeller
-
mae
Re: ecole Rockefeller
moi je passe cette aprem, j'aimerai bien avoir un sujet comme toi sur les accidents domestiques, c'est sympa a traiter je pense, meme si qd tu as si peu de temps ça peut etre difficile et rébarbatif.
-
mimi
ben ca va encor o nivo du y nous laisse 15minute de préparation c'est suffissant!!!
-
mae
bon ba voila, concours loupé je pense!!! sujet les restos bébé du coeur pour aider les futurs mamans et mère (en situation difficile) .... je sais plus trop le reste
-
mimi
pourquoi tu dis ca ta pas reussi a dire a quoi servai les resto du coeur? de tout facon c'est ta motivation la plus importante si tu a été convainquante ta tes chances!!!
-
mae
non j'ai été trop vague tout le long, meme sur ma présentationet motivation, j'étais pas dans un bon état, beaucoup de stress, trop peur de loupé, et bafouillage total du mal a me concentré sur ce que j'disai et aligné 2 phrases correctement sans bafouillage... le sujet j'ai su en parlé vite fait mais bon pas comme elle aurait voulu l'entendre je pense, j'ai pas du assez bien m'exprimer... mais bon on vera le 4 juin si j'avais tord. pour dire j'pense pas avoir plus de 12
-
loic
bonjour touts le monde en regardant touts les mesages que vos laisser les sujets me paraissent bien dificile et je pns que beaucoup de monde a bafouiller et moi le premier je suis sorti de mon oral avec raiment une impressiosn de l avoir raté mai bon seul les resulta nous le confirmeront.Bonne chance a touts le monde
-
maeva
merci de nous encourager tous!! on verra au résultats si les impressions étaient vraiment celle que je pensé!!!
-
emeline
bonjour a toutes et a tous! j'ai passer aussi le concours a rockefeller le 14/02 et l'oral mardi 6/05 g enfin fini et atten les résultats kom pas mal de monde! je voulais savoir si y avait des gens ki habite autour de bourgoin pour pouvoir discuter se rencontrer en toute amicalité, j'ai un bébé et du mal a rencontrer du monde sur bourgoin donc voila! merci et à plus!!
-
emeline
salut mae ben moi aussi je l'ai passer le 6 l'aprem, mon sujet pour moi étai assez cho c t " 1,5 millions de jeunes français sont obèse, ceci étant une urgence sanitaire un collectif d'associations se sont rassemblés et ont fais 7 propositions au gouvernement." ben moi g trouver ça cho vous auriez répondu koi vous???
-
mae
en faite emeline tu l'as peut etre passé en meme temps que moi à la meme heure? car je crois que c'était l'autre sujet sur les 2 a moins qu'il laisse les sujets tous l'aprem, si tu es passé à la meme heure que moi, 13h55, je suis la fille qui est arrivé en courant paniqué car j'suis pas arrivé à 13h40 comme demander et qu'a demandé s'ils étaient déja venu vérifié les papiers.
Voila sinon tu pense que ça s'est bien passé?c'est sur que c'est compliqué ton sujet, et faut bien connaitre les propositions.
Allez bisous bon courage en attendant les résultats.
Voila sinon tu pense que ça s'est bien passé?c'est sur que c'est compliqué ton sujet, et faut bien connaitre les propositions.
Allez bisous bon courage en attendant les résultats.