Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anciennes eleves AP (a Rockefeller si possible)
-
delph80
anciennes eleves AP (a Rockefeller si possible)
Bjr, je passe loral a rockefeller et j'aurai voulu que l'on me parle un peu de cette ecole . Pourquoi est ce une bonne ecole? etc merci beaucoup de vos reponses !! cordialement ! delphine
-
Nadège
Re: anciennes eleves AP (a Rockefeller si possible)
Je suis une ancienne élève de Rockefeller (1997).
C vrai k c une bonne école. Le suivi des profs est 1tence, quand tu fais t éval après stage, tu n'a auc1 souci car c le top par rapport à d'autres écoles.
Kan tu arrive o diplome, étant donné ke la barre de cette école est haute, l'examen te parrait simple.
Voilà, bon courrage pour l'orale.
un conseil reste sur t positions en acceptant les leurs car elles seront forcément différentes mais si tu assume sa passe.
BYBYBY et bonne chance
C vrai k c une bonne école. Le suivi des profs est 1tence, quand tu fais t éval après stage, tu n'a auc1 souci car c le top par rapport à d'autres écoles.
Kan tu arrive o diplome, étant donné ke la barre de cette école est haute, l'examen te parrait simple.
Voilà, bon courrage pour l'orale.
un conseil reste sur t positions en acceptant les leurs car elles seront forcément différentes mais si tu assume sa passe.
BYBYBY et bonne chance