Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux educateur spé à Angers
-
Charly
Re:
Bonjour!
Merci d'avoir répondu aussi vite. je suis 21éme sur la liste d'attente. L'année dernière j'étais a la meme "place" et j'ai été appelé une semaine avant la rentrée, ayant déja pris des engagements a cette époque, j'avais été contrainte de refuser, du coup cette année j'espère vraiment etre appelé.
Bon courage a tous et a toutes pour l'attente.
Merci d'avoir répondu aussi vite. je suis 21éme sur la liste d'attente. L'année dernière j'étais a la meme "place" et j'ai été appelé une semaine avant la rentrée, ayant déja pris des engagements a cette époque, j'avais été contrainte de refuser, du coup cette année j'espère vraiment etre appelé.
Bon courage a tous et a toutes pour l'attente.
-
émi
Re:
ne danse pas de suite je ne suis pas devin^^ je sais seulement que deux des personnes entre la 15 et 20 eme place ont été pris ailleurs et que l'an passé ils ont appelé juska la 28eme place peu de temps avant la rentrée je ne veux pas te faire de faux espoir ! je ne sais pas a combien ils en sont rendus actuellement
-
Estelle
Re:
Je viens d'appeller l'IFRAMES, les personnes sur liste d'attente ne sont pas invitées à assister à la réunion de pré-rentrer de demain. Je trouve ça dommage que l'on soit mis à l'écart d'informations qui pourraient être importantes pour notre année d'étude, surtout que nous risquons d'être nombreux à être appellés après ladite réunion. Le stress commence à devenir épuisant.
Y'aurait-il quelqu'un ici allant à la réunion qui serait d'accord pour nous transmettre un petit compte-rendu?
Si cela est possible ça serait très gentil, merci.
Courage!
Y'aurait-il quelqu'un ici allant à la réunion qui serait d'accord pour nous transmettre un petit compte-rendu?
Si cela est possible ça serait très gentil, merci.
Courage!
-
Anaïs
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis de l'avis d'Estelle pour la réunion de demain. Malheureusement je ne pourrais pas y être présente donc j'aurais voulu avoir un petit compte rendu ? J'étais présente à celle du mois de Juin mais je suppose qu'ils ne vont pas répéter les mêmes choses. Bonne journée
Je suis de l'avis d'Estelle pour la réunion de demain. Malheureusement je ne pourrais pas y être présente donc j'aurais voulu avoir un petit compte rendu ? J'étais présente à celle du mois de Juin mais je suppose qu'ils ne vont pas répéter les mêmes choses. Bonne journée
-
émi
Re:
tu penses vraiment qu'ils vont continuer à appeler des gens après la réunion ? c'est sur que la plupart du temps ils en rappellent une dizaine après les vacances d'aout.
pour ma part j'ai commencé à regarder les locations d'appart sur poitiers puisque je suis prise à l'irts, mais bon si je pouvais rester dans ma ville natale
Je pense que les filles qui ont été appelées avant la fermeture (du genre Auxane...) voudront bien faire partager leurs informations :p
pour ma part j'ai commencé à regarder les locations d'appart sur poitiers puisque je suis prise à l'irts, mais bon si je pouvais rester dans ma ville natale
Je pense que les filles qui ont été appelées avant la fermeture (du genre Auxane...) voudront bien faire partager leurs informations :p