Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS A TARBES

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coqueline1

Re: RESULTATS A TARBES

Message non lu par coqueline1 » 09 mai 2008 16:39

bonjour tout le monde
Où peut on voir les résultats du concours? je ne trouve pas le lien merci pour la réponse et bonne chance à tous...

véro

Message non lu par véro » 09 mai 2008 18:42

pour toutes celles que cela intéresse, pour avoir les résultats de tarbes, il faut aller centre hospitalier tarbes puis sur professionnels de santé ensuite sur résultats concours ap. Bonne chance à toutes.

Carla

Message non lu par Carla » 09 mai 2008 19:53

Coucou julie de Toulouse reçue à Tarbes!
Quel sujet as-tu défendu à l'oral?
D'avance merci et félicitations.

marjo

Message non lu par marjo » 09 mai 2008 20:22

je suis reçu a tarbes 1er lp alors j'aurais aimé pourvoir discuter avec des filles qui y rentre et les filles de la promo actuelle

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 mai 2008 18:59

Salut Marion je n'ai pas trouvé les résultats sur internet alors je me suis déplacée et je suis recu a lannemezan et toi???

marjo

Message non lu par marjo » 26 mai 2008 11:39

habitant loin de tarbes, je rechercherai a faire une coloc admise a tarbes aussi auxiliaire de puériculture

Répondre