Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole La Croix Rouge Française du Mans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Ecole La Croix Rouge Française du Mans

Message non lu par Fanny » 03 juin 2008 14:06

Etant sur liste principale de la Croix Rouge française du Mans, je souhaiterai avoir des informations d'anciennes élèves de cette école concernant les cours, les stages, les formateurs, bref leur ressenti sur l'année... Merci d'avance pour celles qui voudront bien me répondre. Bisou. FANNY.

manuéla

Re: Ecole La Croix Rouge Française du Mans

Message non lu par manuéla » 03 juin 2008 21:11

je suis sur la lsite d'attente pour cette école et jorai voulu savoir fanny kel note tu a obtenu a loral pour ètr prise? moi jai eu 15/20
merci pour ta réponse

Manuéla,

Message non lu par Manuéla, » 04 juin 2008 13:25

Je ne peux pas encore te répondre car je n'ai tjrs pas reçu de courrier précisant mon admission, je te le fais savoir dès que possible. Bisou. FANNY.

manuéla

Message non lu par manuéla » 04 juin 2008 19:20

du cou tétai combien au classemen toi? moi jaimerai tro ètr prise mai bon ya enkor du monde devan moi!!c la premièr foi ke tu passai le concour?

merci de ta réponse, bis

sinon si sa êu répondr a ta kestion moi jconnai kelkun kétai dan cetté école pour infirmièr et il parai ke lambiance est simpa et ke les prof son cool, ell avai eu une bonne promo, ell étai contente de lécole!

voila
bis

Fanny

Message non lu par Fanny » 06 juin 2008 19:11

Manuéla,

Je suis arrivée en 46ème position au classement régional avec une note de 13,87 à l'écrit et 16 à l'oral. Sinon ce n'était pas mon premier concour, en fait c'est la troisième année que je les tentais (8 concours sur 3 ans) donc accroche toi, ça vaut vraiment la peine je pense si t'es motivée... Bon courage pour la suite. Bisou.

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 juil. 2008 18:36

Salut les filles, je sors tout juste de la formation du Mans! Donc si vous avez des questions n'hésité pas! (envoyez moi un mail : audreylapetite@hotmail.com)

à bientot

mathilde

Message non lu par mathilde » 02 janv. 2009 15:45

bonjour j'aimerai minscrir mais j'ésite est ce mieux de faire une préparation ou de passer le concour ? et comment on fait pour sinscrir merci de me répondre vite

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 janv. 2009 10:26

Bonjour mathilde, tu peux toujours tenté le concours sans faire de prépa et si tu n'es pas recu faire une prépa (tout le monde ne fait pas de prépa et y arrive quand même!). Tu peux appeler la secrétaire de la croix rouge elle te donnera toutes les infos mais dépêche toi car c'est peut etre bientot fini les inscriptions...

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 janv. 2009 15:20

Mathilde,

Je suis du même avis qu'Audrey, je pense que tu devrais t'inscrire pour cette année car ça te donnera toujours une expérience du concour et après selon tes résultats tu verras pour la prépa... Bon courage. FANNY.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 janv. 2009 12:11

Bonjour, je voudrais savoir si l'école est privée ? Merci, Charlotte.

Répondre