Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Rennes mars 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floflo

Re: Concours Rennes mars 2008

Message non lu par Floflo » 23 mai 2008 13:48

Ok Rozenn.
Je n'ai pas encore passé l'oral (je suis convoquée le 3), effectivement sur la convoc ils disent qu'ils seront envoyés par courrier à partir du 16. Mais je suis sure qu'on m'a dit au téléphone qu'ils seraient affichés à partir du 11. Etant de la région de Brest, je ne pourrai pas m'y rendre. Si quelqun de Rennes peut voir et nous dire s'ils sont bien affichés le 11 ça serait sympa.
Là c'est l'heure du déjeuner donc ils ne répondent pas au téléphone.
Bon week end à toutes.
Floflo :tv)

Aouregan

Message non lu par Aouregan » 23 mai 2008 14:01

Oui ils seront affichés.

Martine

Message non lu par Martine » 23 mai 2008 14:10

On peut certainement consulter la liste sur place qui sera afficher sur la porte de l'école, comme ça été le cas pour les tests psycho...

Bon courage à toutes!!!!

Séverine

Message non lu par Séverine » 02 juin 2008 22:20

Coucou ! Que l'attente est longue !
J'ai lu sur un autre forum qu'une fille s'est renseignée pour la date des résultats, et normalement ils seront affichés le 11. Plus que 8 jours de patience.....! J'attend aussi les résultats du concours d'EJE que j'ai passé à Bruz, c'est vendredi. Y a t-il d'autres filles dans mon cas ??

@ Plus !!

Floflo

Message non lu par Floflo » 03 juin 2008 21:40

Séverine,

Désolée pour la méprise, c'est moi qui ai noté que les résultats seraient affichés à partir du 11, et visiblement cette information était erronée ou bien j'ai mal compris, car j'ai passé mon oral aujourd'hui (hyper dur) et j'ai reposé la question, on m'a dit qu'ils ne seraient pas affichés. Nous n'avons donc plus qu'à attendre le courrier. Encore désolée pour cette fausse information.
à bientôt
Floflo :tv)

rozenn

Message non lu par rozenn » 03 juin 2008 23:53

coucou les filles
comment ca va?dites moi ya pa mal de personnes qui disent que les resultats seraient afficher le 11 juin?est ce vrai?quelqu un a t il eu confirmation?dites moi si vs le savez car le stresse monte! gro bisou

Sev

Message non lu par Sev » 05 juin 2008 14:25

hello !!

Alors j'éspère pour nous toutes avoir la bonne information, car j'ai lu ( toujours sur un autre forum ) qu'une des filles a finalement téléphoné à l'école ce matin, et on lui a dit que les résultats seront donc affichés le 11 juin dans l'aprés midi ( pas d'heure exacte ) .
Apparemment cette fois ci , C'EST SUR !!!
Plus que 6 jours ..............

Sev

Message non lu par Sev » 09 juin 2008 08:52

Salut !

Ca y est on y arrive , plus que 3 jours d'attente....!!

Floflo

Message non lu par Floflo » 09 juin 2008 13:33

Salut les filles,
au cas où les résultats seraient affichés à l'école, l'une d'entre vous qui s'y rendra pourrait elle me dire si mon nom est sur la liste et à quelle position.
Car habitant à Brest, je ne pourrai pas m'y rendre.
Merci d'avance,
mon nom est Veillet-Lavallée épouse Marlin Florence
A +.
Floflo :hapfac:

carole

Message non lu par carole » 09 juin 2008 16:30

bonjours les filles, voila si c'est bien vrai que les résultats sont affiché le 11 quelqu'un a-t-il prévu d'aller les consulter ?
Si oui est ce que ce serait possible de regarder pour moi PONT Carole, pour me dire où je me situe sur la liste ?
comme je suis de Brest je n'ai pas moyen de me déplacer.

Merci beaucoup !

Répondre