Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

vente de livres

Message non lu par marie laure » 26 juin 2008 11:36

Suite à ma réussite au concours, je vends mes livres

Et comme j'avais beaucoup investi dans les livres !!

Concours AP :

- les cours du CNED de 2008 pour préparer aux concours + DVD (acheté 200 euros)

lot livres ap 150 euros

- Guide prépa "les tests psychotechniques" concours infirmier édition masson

- concours d'entrée en instituts d'ap tests psychotechniques de claude minière N°43 édition vuibert

- les tests psychotechniques tous concours paramédicaux et sociaux de gérard canesi édition ellipses

- tests psychotechniques 4 épreuves corrigées ifap de marc bredonse édition ellipses

- prépa santé entrainement flash tests d'aptitude concours d'entrée auxiliaire de puériculture édition masson

- prépa santé annales corrigées concours d'entrée auxiliaire de puériculture édition masson

- préparation méthodique tests psychotechniques 3e édition de V.sibler édition lamarre

- 1000 tests psychotechniques corrigés tome 2 ifsi- de andré combres édition lamarreconcours d'entrée en ifsi tests psychotechniques raisonnement logique de elisabeth simonin édition nathan

- concours d'entrée en ifsi tests psychotechniques aptitude verbale de elisabeth simonin édition nathan

- concours d'entrée en ifsi tests psychotechniques aptitude numérique de elisabeth simonin édition nathan

-guide prépa grands thème sanitaire et sociaux concours infirmier, as, ap, concours secteur sociaux, 6e édition édition masson

-le grand livre des tests psychotechniques avec méthodes détaillées édition Dunod

Voila, si quelqu'un est interréssé, qui me le communique par Mp Sachant que ceux qui sont de bordeaux ou des environs on essayera de s'arranger pour éviter les frais postaux !!
je peux aussi vendre les livres à l'unité

valérie

Re: vente de livres

Message non lu par valérie » 06 août 2008 16:18

tes livres m intéressent
merci de me contacter

Répondre