Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral AP IFRASS toulouse
-
Flo
Résultats oral AP IFRASS toulouse
Voila les résultats viennent de tomber et ma copine est 12e sur liste d'attente!
Pas de chance....
Quelqu'un sait-il combien y a t'il eu de désistement l'an dernier?
Merci à vous.
Pas de chance....
Quelqu'un sait-il combien y a t'il eu de désistement l'an dernier?
Merci à vous.
-
emilie
Re: Résultats oral AP IFRASS toulouse
Je ne sais pas du tout combien il y a de desistement en general. Mais je lui souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente !
Moi j'ai été reçu... OUF ! c'est un grand soulagement et je suis vraiment très contente. Mais j'ai plein de questions pour lesquelles je n'ai pas de reponses (le financement, la rentrée, les demarches administratives...). Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
Moi j'ai été reçu... OUF ! c'est un grand soulagement et je suis vraiment très contente. Mais j'ai plein de questions pour lesquelles je n'ai pas de reponses (le financement, la rentrée, les demarches administratives...). Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
-
manue
Salut,
En remontant dans les sujets de l'an dernier, j'ai vu qu'à fin août, ils en étaient à la 22e !! Mais en appelant l'école, ils m'ont dit que c'était très aléatoire! Parfois ils n'appellent quasiment personne, parfois ils remontent jusqu'à la moitié de la liste !Bref, il n'y a plus qu'à attendre, et à croiser les doigts!! Je suis moi aussi sur liste d'attente!!
Bonne chance et bon courage!! en espérant qu'on se retrouvera en formation!
En remontant dans les sujets de l'an dernier, j'ai vu qu'à fin août, ils en étaient à la 22e !! Mais en appelant l'école, ils m'ont dit que c'était très aléatoire! Parfois ils n'appellent quasiment personne, parfois ils remontent jusqu'à la moitié de la liste !Bref, il n'y a plus qu'à attendre, et à croiser les doigts!! Je suis moi aussi sur liste d'attente!!
Bonne chance et bon courage!! en espérant qu'on se retrouvera en formation!
-
sèv
émilie félicitation, je suis également prise à l'école donc ravie. J'ai appelé le secrétariat pour savoir comment ça se passait et elle m'a dit qu'il y allait avoir une pré-rentrée ou ça allait tout etre bien expliqué comme il faut...je me suis renseignée à la mission locale de bordeaux qui m'a dit que le conseil régional du département prenait en charge la quasi-totalité du cout de la formation. Je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Je te dis à bientot
Bye!
Je te dis à bientot
Bye!
-
emilie
Merci sev pour ces infos ! Je vais egalement appelé le conseil regional. J'ai reçu hier le dossier de l'ecole... Y a plus qu'à confirmer.
A bientot

A bientot
-
Riley
bjr tout le monde je fais egalement parti des personnes reçut a toulouse et l'école ma dit qu'il n'y avai rien a payé ... tant mieux mai est ce que l'on doit faire des démarches particulières sa je n'en sais rien; je travail jusqu'au 31/08 et avec la rentrée le 1/09 je m'y prend en avance pour les démarches bref dès que qqun a plus d'info donnez les bref a bientot pour toute les personnes qui vont etre en formation avec moi lol
-
marie
Bonjour manue,
j'ai vu que tu est sur LC à l'ifrass de tlse, moi je suis 11eme tu est combien toi? j'ai essayé d'avoir des infos à l'école mais la dame ne veut rien dire.
j'ai vu que tu est sur LC à l'ifrass de tlse, moi je suis 11eme tu est combien toi? j'ai essayé d'avoir des infos à l'école mais la dame ne veut rien dire.
-
manue
Salut!
Je suis 18éme!! Donc ce n'est pas gagné!! Mais pour toi il y a de bonnes chances!!! Tu n'es pas loin puisqu'apparemment, ils en sont au moins à la 7e ! Tu n'es pas sur un autre forum aussi? 11e place, ça me dis quelque chose
a+
Je suis 18éme!! Donc ce n'est pas gagné!! Mais pour toi il y a de bonnes chances!!! Tu n'es pas loin puisqu'apparemment, ils en sont au moins à la 7e ! Tu n'es pas sur un autre forum aussi? 11e place, ça me dis quelque chose
a+
-
Flo
La prochaine c'est donc ma copine elle est 12e.... apparement la 11 e a été appellé hier.... allez avec un peu de chance........
-
Manue
Salut!!
Flo, peux -tu nous tenir au courant si ta copine est appelée? Je suis 18ème, et pour l'instant , je sais que le compteur s'est arrêté à 11!! Ca m'intéresse donc de savoir si d'autres personnes ont été appelées ensuite!!
Merci
Flo, peux -tu nous tenir au courant si ta copine est appelée? Je suis 18ème, et pour l'instant , je sais que le compteur s'est arrêté à 11!! Ca m'intéresse donc de savoir si d'autres personnes ont été appelées ensuite!!
Merci