Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'écoles pour une prépa d'auxiliaire de puériculture à Alençon
-
elodie
recherche d'écoles pour une prépa d'auxiliaire de puériculture à Alençon
bonjour à tous, actuellement je suis en première année de BAC PRO SMR mais la formation ne me plais pas et j'aurais voulu faire une prépa auxiliaire de puériculture à Alençon !! j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une école a Alençon pour la faire ou dans les alentours merci
-
aurélie
Re: recherche d'écoles pour une prépa d'auxiliaire de puériculture à Alençon
bonjour, je sadrais savoir si tu a trouver l'école de prépa à Alencon et si tu peut me tenir au courant. Merci d'avance
-
emilie
bonjour je voulais juste savoir si yon bac pro smr te plait car moi je lai passer mais sa ma pas du tout plus en plus avec ce bac apres si tu arrete les etude tu te retrouve sans travail car les patrons ne connaissent pas ce bac
il n'est pas du tout reconnu dans le monde du travail voila
merci
emilie
il n'est pas du tout reconnu dans le monde du travail voila
merci
emilie
-
marion
bonjour !!
je suis actuellement en bep css et j'aimerai trouver des écoles pour faire une prépa au concours d'auxiliaire de puériculture dans la Nièvre (58) et le Cher (18)si possible.
merci de bien vouloir m'aider !!
merci d'avance
marion
je suis actuellement en bep css et j'aimerai trouver des écoles pour faire une prépa au concours d'auxiliaire de puériculture dans la Nièvre (58) et le Cher (18)si possible.
merci de bien vouloir m'aider !!
merci d'avance
marion
-
Virginie
Je cherche un école pour faire une prépa puéricultrice sur toulouse ?
Pouriez vous maidé..
Pouriez vous maidé..
-
kety
bonjour je cherche une ecole sur paris pour préparer mon concours d auxiliere de puériculture vous pouvez m aider plaise
-
Manon
Bonjour , je cherche une prépa pour la formation d'auxiliaire de puériculture sur paris . si vs pouviez m'aider ce serait sympa !
Merci
Merci