Bonjour, j'aimerai partager avec des AP leurs expériences.
Je suis admise à l'IFAP de Saint Pierre, je commence en janvier.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le déroulement de la formation ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP A LA REUNION
-
sandrine
AP A LA REUNION
Bonjour,
Je suis aussi admise à l'ecole de saint pierre et rentrée en janvier 2009, tout comme toi, mais tu sais que nous allons avoir une pré-rentrée en décembre et là, ils vont nous dire tout ce que nous voulons savoir, et nous remettre un emploi du temps...à bientôt donc.
Je suis aussi admise à l'ecole de saint pierre et rentrée en janvier 2009, tout comme toi, mais tu sais que nous allons avoir une pré-rentrée en décembre et là, ils vont nous dire tout ce que nous voulons savoir, et nous remettre un emploi du temps...à bientôt donc.
-
aurélie
Re: AP A LA REUNION
bonjour,
je dois passer le concours d'entrée AP. Etant donné que vous avez déjà passé le concours. Pourriez vous me donner des informations sur les épreuves à passer en sachant quej'ai un Bac ES. (je crois que je n'ai que les tests psychotechniques et l'oral à passer). Pourriez vous me donner quelques conseils ou thèmes et sujets à préparer. N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour votre soutien!!
aurélie
je dois passer le concours d'entrée AP. Etant donné que vous avez déjà passé le concours. Pourriez vous me donner des informations sur les épreuves à passer en sachant quej'ai un Bac ES. (je crois que je n'ai que les tests psychotechniques et l'oral à passer). Pourriez vous me donner quelques conseils ou thèmes et sujets à préparer. N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance pour votre soutien!!
aurélie
-
stephanie
Re: AP A LA REUNION
bonsoir je voulias avoir des renseignements sur ce concours et aussi les date d'inscriptions a la prochaine session car je pense que pour cette année il est un peu tard.n'est ce pas?? merci d'avance pour les renseignements et des que j'ai des infos sur les types de sujets je te contacte.
bonne soiree
bonne soiree