Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion
-
stephaine
Re: aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion
bonjour j'aimerai avoir des renseignements concernant le concours d'auxiliaire puericultrice surtt concernant les dates de la prochaine session.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
-
jenny
bonjour Laure,
tout d'abord félicitation pour ton entrée à l'école A.P., j aimerais savoir si tu as révisé seule ou avec l'aide de quelqu'un (d'un prof.) et combien de fois as tu passé l'examen? j'aimerais beaucoup savoir comment tu t y est prise ça m aiderai beaucoup.
J'invite toutes les personnes qui ont eu l'examen à me répondre, Merci d'avance.
tout d'abord félicitation pour ton entrée à l'école A.P., j aimerais savoir si tu as révisé seule ou avec l'aide de quelqu'un (d'un prof.) et combien de fois as tu passé l'examen? j'aimerais beaucoup savoir comment tu t y est prise ça m aiderai beaucoup.
J'invite toutes les personnes qui ont eu l'examen à me répondre, Merci d'avance.
-
christine
bonjour,
Pour les dates du concours 2009 aide soignant ou auxiliaire puericulture les dossiers sont dispo à st pierre depuis aujourd'hui 05 janvier et jusqu'au 16 janvier; préparez 80 euros de frais d'inscription!!!!bon courage à tous!Pour moi aussi ça va être la premiere fois!!!
Pour les dates du concours 2009 aide soignant ou auxiliaire puericulture les dossiers sont dispo à st pierre depuis aujourd'hui 05 janvier et jusqu'au 16 janvier; préparez 80 euros de frais d'inscription!!!!bon courage à tous!Pour moi aussi ça va être la premiere fois!!!
-
gael
salut ben moi j'aimerais savoir comment ca se pense dans l'ecOLE?Cad combien d'heures par semaine etc car je taff actuellement a mi tps et sans ce job je ne pourrais pas payer mon loyer!cela fait moins d'un an que je suis dans l'entreprise dc je ne peux pas prendre de disponibilité
-
Ingrid
bjr, je voudrais juste savoir la date de l'écris pour le concour d'auxiliare de puériculture ???
merci d'avance et bne chance a ts
merci d'avance et bne chance a ts
-
juliette
je suis AS est je veut devenir AP
Bonjour je suis AS depuis plusieurs années et je souhaiterais devenir AP .Es se qu'il faut repasser le concours ou non si quelqu'un a la réponse je suis intéresser .merci
-
cathy
slt je voudrais savoir s'il est toujours possible de retiré le dossier pour le concours de puericultrice a st denis.meci d'avance
-
élève ap
vosu pouvez retirer vos dossiers sur l'école de saint denis à partir du 26 janvier 2009 apres vous avez 2 semaines pour le rendre donc il faut vite passer le prendre dès le 26 à mon avis
-
ingrid
merci pr la réponse g déja rendu mon dossier a st pierre.
-
leslie
bjr a tous, je me suis deja inscrite pour le concours a st pierre ( c la prem's fois =/) et jaurai aimé savoir si c possible de passer aussi dans lecole de st denis? est ce que le concour est a 2dates differentes pour st pierre et st denis? merci de m'éclaircir ^^