Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Metz 2010
-
Hélène
Re:
Coucou Sandrine,
alors je t'explique mon ressentit quant à l'information qui nous est parvenue ...
je pense que les dates ( 15 novembre au 21 avril) ne sont qu'une indication de la période où le stage doit se situer, et que les dates précises ne nous seront communiqués qu'à la rentrée.
car il est bien précisé que le stage doit s'effectuer sur une durée de 3 mois, hors nous sommes bien d'accord de dire que 15 novembre au 21 avril, fait bien plus que 3 mois
voili voiloo,
après évidemment je peux me tromper
alors je t'explique mon ressentit quant à l'information qui nous est parvenue ...
je pense que les dates ( 15 novembre au 21 avril) ne sont qu'une indication de la période où le stage doit se situer, et que les dates précises ne nous seront communiqués qu'à la rentrée.
car il est bien précisé que le stage doit s'effectuer sur une durée de 3 mois, hors nous sommes bien d'accord de dire que 15 novembre au 21 avril, fait bien plus que 3 mois
voili voiloo,
après évidemment je peux me tromper
-
sandrine
co-voiturage
je suis de Verdun, je souhaiterai savoir si quelqu'un veut se joindre à moi pour faire la route
-
sandrine
Re: Concours ES Metz 2010
Bernard, est-ce que tu as commencé ta recherche de stage ?
Sandrine
Sandrine
-
Hélène
Re:
effectivement, mieux vaut s'y prendre à l'avance ...
personnellement, j'en ai trouvé un mi août... mais je dois avouer que cela n'a pas été de tout repos ... en effet, parmi les établissements que j'ai contacté ( une quinzaine) je n'ai obtenu que 5 réponses ...
et puis c'est toujours mieux d'anticiper, car ceci permets d'aborder la rentrée sereinement, mais aussi d'accéder plus facilement aux établissements qui t'intéressent en priorité
en tout cas , bonne chance pour tes recherches
et à bientôt
-
sandrine
Re:
Pour les stages, je ne sais pas comment je dois m'y prendre. Il me semble que nous avons 3 stages à effectuer sur les 3 ans. Pour bien faire, il en faut un dans l'handicap, un dans l'insertion et le dernier dans l'enfance. De plus, nous devons faire un stage obligatoire en internat dans les 3 ans. Mais comment faire une demande de stage quand on n'a pas les dates exactes; Comment avez vous fait ? Quelles sont vos démarches ? Merci Sandrine