Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aides

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Aides

Message non lu par Lucie » 15 déc. 2008 21:52

Bonjour, je passe les concours cette année et l'on ma dit qu'il falait savoir pour l'épreuve oral qu'elle aide peu t'on bénéficier pour la formation. Mais je ne sais pas comment savoir ça et où me renseigner. Pouvez vous m'aider SVP ? Merçi d'avance

Fanny

Re: Aides

Message non lu par Fanny » 16 déc. 2008 13:58

Salut Lucie pour savoir si tu peux avoir des aides il faut que tu aille te renseigner a l'ANPE et a la mission locale prés de chez toi.

Lucie

Message non lu par Lucie » 16 déc. 2008 19:43

D'accord. Mais Je vais à l'anpe de chez moi même si je passe les concours sur paris, rennes, nantes ou autres ???
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Lucie

Fanny

Message non lu par Fanny » 18 déc. 2008 15:27

Oui va a l'ANPE et a la mission locale prés de chez toi et eux te donneront toute les infos.
N'hesite pas a me contacter si tu as d'autres questions.
Bonne chance.

Lucie

Message non lu par Lucie » 23 déc. 2008 10:25

Merci de ton aide et de ta gentillesse.Je vais aller me renseigner. Bonne journée a toi et encore merci !

Répondre