Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
opoil47

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

Message non lu par opoil47 » 31 déc. 2008 11:58

salut tous le monde, je me suis inscrite pour passer les concours de Toulouse et Bordeaux en 2009, qui le passe aussi?? Si vous voulez correspondre ou donner vos impression, je vous répondrai avec plaisir.

sm

Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

Message non lu par sm » 05 janv. 2009 16:52

bonjour. je me suis inscrite pour le concours à toulouse cette année. est ce que tu sais s'il y a beaucoup de monde à le passer à toulouse et combien de place il y a? merci de ta réponse.

séverine

Message non lu par séverine » 08 janv. 2009 17:24

bjr sm,

cela va faire la deuxième fois cette année ke je passe le concours a toulouse.Alors oui il y a énormémen de monde é il y a seulement 80 places je crois.

ISA

Message non lu par ISA » 08 janv. 2009 17:39

je me suis aussi inscrite sur toulouse. je crois que le concour est en mars mais je n'ai rien reçu suite à mon inscription, et vous?

sm

Message non lu par sm » 09 janv. 2009 13:10

merci séverine de ta réponse. c'est la première fois que je le passe sur toulouse.80 places c'est déjà pas mal.là où je fais les autre c'est que 20 places.combien de fois tu as passé le concours? moi c'est la troisième année.en 2007, j'ai passé 2oraux; en 2008 aussi mais j'espère que cette année c'est la bonne.
pour te répondre isa, je n'ai toujours rien reçu suite à mon inscription à toulouse aussi.
bonne journée à toutes.

severine

Message non lu par severine » 09 janv. 2009 13:40

ah ca me rassure je n'ai rien recu non plus!!

séverine

Message non lu par séverine » 09 janv. 2009 19:11

alor moi ca va seulement faire la deuxième fois a toulouse l'année derniere j'y suis allé sans vraiment le préparé et résultat j'ai planté au test psycho et cette année je suis une formation a pamiers qui me prépare au concours d'ap mais aussi d'as que je vais tenté cette année.

sm

Message non lu par sm » 10 janv. 2009 12:41

la première année c'était pour voir comment ça se déroulait en bossant chez moi, la deuxième année je travaillais comme animatrice en centre de loisirs et préparé les concours et cette année je passe mon cap petite enfance en candidat libre donc j'ai une formation pour le cap et les concours.voilà.

opoil47

Message non lu par opoil47 » 11 janv. 2009 21:07

moi non plus j'ai pas eu de convocation pour toulouse, le nombre de places pour toulouse je suis pas sure, je passe le concours sur bordeaux également, et la bas il y a 30 places sures. C'est la première fois que je le passe, je le prépare avec le CNED et des bouquins de prépa. Si je devais le rater, je le repasserai pas, je m'orienterai vers un CAP petite enfance, plus facile d'accès et plus près de chez moi. Je souhaite bonne chance à toute celles/ceux qui le passe comme moi.

opoil47

Message non lu par opoil47 » 13 janv. 2009 19:00

Re bonjour, j'ai appelé l'école de toulouse, donc voici les dernières infos: nombre de place cette année 90....ouhhhhhhhha !!! ( contre 30 à bordeaux ). Date de reception des convocs: février, ils n'ont pas la date exacte. Voila.

Répondre