Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de création de crèche - partenaires ? conseils?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Projet de création de crèche - partenaires ? conseils?

Message non lu par Guillaume » 02 mars 2009 16:01

Bonjour,

Nous travaillons sur un projet de création de crèche privée et cherchons des Auxiliaires de puériculture ou du personnel de crèche qui pourraient nous renseigner et répondre à certaines de mes questions.

Ce serait surtout des questions pratiques sur le fonctionnement.

Nous recherchons également des personnes susceptible de se joindre à notre projet pour développer notre concept en IDF…

lancome

Re: Projet de création de crèche - partenaires ? conseils?

Message non lu par lancome » 03 mars 2009 00:48

Salut guillaume !

Je suis AP dans une crèche associative depuis 10 ans , et je suis aussi dans une association pour le projet d'une future crèche, ouverture janvier 2010.

Tu as deja crée l'association ?

Que veux tu savoir par rapport au fonctionnement ? si c'est une crèche associative , elle sera gerée par le bureau gestionnaire de l'assoc ...

En tout cas bravo pour votre projet !!!

Mathilde Olga

Message non lu par Mathilde Olga » 25 mai 2009 12:10

Bonjour chers responsables et dirigeant d'une crèche.

Je m'appelle Mathilde e je suis à recherche des personnes pouvant m'aider à la realisation d'un centre de puericulture dans mon pays car ce genre de structure n'y ait pas. Alors tout ce qu'il faut pour la création de ce projet, j'ai besoin.
Mereci de m'envoyez vos reponses sur aamanbrou@yahoo.fr

vero

Message non lu par vero » 03 juin 2009 16:04

Je suis AP depuis ... ben 20 ans.
Je suis interressée par votre projet. Où se situe-t-il en IDF ? Je suis perso, sur le 78.
Je peux aussi simplement répondre à des questions.

Répondre