Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re: date des concours

Message non lu par deborah » 19 janv. 2009 15:05

bonjour, j'aurais voulu savoir les dates du concour d'auxiliare de puericulture en 2009 en lorraine
merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 01 mars 2009 22:15

bonjour; j'aimerai savoir comment voir les résultats du concour d'auxiliaire sur internet est ce qu'il y a un nouveau site?

anne marie

Message non lu par anne marie » 02 mars 2009 16:39

bonjour pour les résultats à tarbes c'est www.ch-bigorre.fr mais je ne sais pas à partir de quand .

marie

Message non lu par marie » 02 mars 2009 22:53

merci ...c'est le site ou je suis aller mais c ou? la ou ils parle de: "inscription au concour? "

Justine

Message non lu par Justine » 03 mars 2009 15:55

Les résultats c'est pour demain
courrage il faut patienter

julie

Re: co-voiturage tarbes

Message non lu par julie » 03 mars 2009 16:59

coucou!je voulais savoir si vous savez sur quels types de sujets on peut tomber a l'oral a tarbes?
en esperant avoir réussit...

julie

Message non lu par julie » 03 mars 2009 17:53

et puis je retrouve plus les caractéristiques de la formation!!
(ce qui concerne les stage et la scolarité et aussi les modules) si qqu'un pourrait me renseigné se serait trop bien!!!merci

marie

Message non lu par marie » 04 mars 2009 11:39

bonjours, c aujourd'hui le grand jour des résultat à tarbes... mais je n'ai tjs pas les résultat je suis aller sur le site et rien! je stress!! si quelqu'un à trouvé la liste des candidats reçu est ce qui vous serai possible de la mettre sur le fofo merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 04 mars 2009 13:14

marie oui c'est la!!c a kel heure 14h?

johanna

cherche résultats

Message non lu par johanna » 04 mars 2009 14:33

je cherche actuellement les résultats du concours de tarbes section AP (epreuves ecrites le 6 février 2009)et je ne les trouve pa.Kelkun les a trouvé??kelkun peut me repondre.
merci

Répondre