Bonjour
j'viens pour vous posez une petite question simple :
est ce que a l'ecole de Puériculture de la croix rouge vous travaillez le mercredi entier? et est c'que vous avez des vacances?
j vous pose ces questions car je voudrais cumuler avec un petit boulot à coté
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ecole de Puériculture de la croix rouge
-
lise
Re: l'ecole de Puériculture de la croix rouge
étant l'école d'auxiliaire de puériculture en ce moment je peux repondre à ta question oui nous travaillons le mercredi et nous avon 3semaines de vacances sur toute l'année de la formation.
.j'espere que cela t'aidera
.j'espere que cela t'aidera
-
Sév'
Bonjour,
Est-ce que vous parlez de l'école d'Alençon ? Si oui et si vous n'êtes pas trop loin de cette école, pourriez-vous aller voir pour moi (j'habite à Cherbourg) si je suis reçue aux tests psychos, les résultats sont cet am entre 14 et 15.
Laissez-moi votre n° de tél par mail : amath1@free.fr ainsi que l'heure approximative à laquelle vous iriez et je vous appellerai... ce serait trop sympa, je stresse un max !!!
A bientôt je l'espère...
Sév'
Est-ce que vous parlez de l'école d'Alençon ? Si oui et si vous n'êtes pas trop loin de cette école, pourriez-vous aller voir pour moi (j'habite à Cherbourg) si je suis reçue aux tests psychos, les résultats sont cet am entre 14 et 15.
Laissez-moi votre n° de tél par mail : amath1@free.fr ainsi que l'heure approximative à laquelle vous iriez et je vous appellerai... ce serait trop sympa, je stresse un max !!!
A bientôt je l'espère...
Sév'
-
jennifer
bonjour,
Je suis actuellement assureur et je souhaiterai changer de métier PR DEVENIR AUXILIAire de puericulture j'aurai besoin d'aide pr me guider ds mé démarches!
- NIVEAU CONCOURS
- NIVEAU COURS
- FORMATION
Merci par avance
Je suis actuellement assureur et je souhaiterai changer de métier PR DEVENIR AUXILIAire de puericulture j'aurai besoin d'aide pr me guider ds mé démarches!
- NIVEAU CONCOURS
- NIVEAU COURS
- FORMATION
Merci par avance