Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests psychotechniques RENNES
-
ac35
Tests psychotechniques RENNES
Bonjour!
J'ai passé les tests psycho à Rennes Samedi, et j'aurais voulu avoir votre avis sur la difficulté, car je l'ai trouvé assez dur, surtout trop de questions pour le temps impartit et ca ressemblait peu a se que j'ai fait en prépa!!
Dites moi vos ressentis SVP
Merci pour vos réponses
J'ai passé les tests psycho à Rennes Samedi, et j'aurais voulu avoir votre avis sur la difficulté, car je l'ai trouvé assez dur, surtout trop de questions pour le temps impartit et ca ressemblait peu a se que j'ai fait en prépa!!
Dites moi vos ressentis SVP
Merci pour vos réponses
-
melanie
Re: Tests psychotechniques RENNES
moi aussi je l'ai passé à Rennes samedi et je l'ai trouvé assez dur mais seulement pour les tests psucho...
en attente des resultas!!
en attente des resultas!!
-
sabrina
idem :
WOUAHHHH c'est clair, fallait sacroché pour ce test psychotechnique !!...
j'étais étonnée sachant que l'on veut "juste" devenir des "simples" auxiliaires... et pourtant ils mettent la bar haute !
WOUAHHHH c'est clair, fallait sacroché pour ce test psychotechnique !!...
j'étais étonnée sachant que l'on veut "juste" devenir des "simples" auxiliaires... et pourtant ils mettent la bar haute !
-
ac35
A rennes la bar est très haute, trop haute meme!!, c'était limite niveau IFSI!! D'ailleurs que comme tu dis c'est simplement pour etre AP!!
C'est décidé je ne le repasserais plus a rennes
C'est décidé je ne le repasserais plus a rennes
-
blandine
coucou jmadresse plus particulierement a toi ac35 car je voulais savoir a quelle prepa étais-tu
bon courage a vous toutes pour les résultats qui approche !!
bisou
bon courage a vous toutes pour les résultats qui approche !!
bisou
-
ac35
Je l'ai faite avec le Greta de Rennes qui se situe au collège des hautes ourmes en zup sud si tu connais!!
Voila si tu as d'autres questions hésite pas
Voila si tu as d'autres questions hésite pas
-
sandra
bonjour à toutes, les résultats de Rennes seront affichés aujourd'hui, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous compte s'y rendre car moi je ne pourrai y aller compte tenu que j'habite sur Brest. Merci
-
vanessa
salut! moi je suis de rennes et je vais y aller trop pressé davoir les resultats en esperant que sa va etre positif. si tu ve je pe regarder pour toi donne moi juste tes coordonnées et je te dirais la reponses c comme tu veux!
a+
a+
-
sandra
Je te remercie,je m'appelle Sandra Guyader, tu peux me répondre directement sur le site. 
-
rachel
bonjour Vanessa, pourrais tu également regarder pour moi? je m'appelle rachel savalle. merci beaucoup et bon courage!