Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests psychotechniques RENNES

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ac35

Tests psychotechniques RENNES

Message non lu par ac35 » 09 mars 2009 10:22

Bonjour!

J'ai passé les tests psycho à Rennes Samedi, et j'aurais voulu avoir votre avis sur la difficulté, car je l'ai trouvé assez dur, surtout trop de questions pour le temps impartit et ca ressemblait peu a se que j'ai fait en prépa!!

Dites moi vos ressentis SVP

Merci pour vos réponses

melanie

Re: Tests psychotechniques RENNES

Message non lu par melanie » 11 mars 2009 14:10

moi aussi je l'ai passé à Rennes samedi et je l'ai trouvé assez dur mais seulement pour les tests psucho...
en attente des resultas!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 mars 2009 21:55

idem :
WOUAHHHH c'est clair, fallait sacroché pour ce test psychotechnique !!...
j'étais étonnée sachant que l'on veut "juste" devenir des "simples" auxiliaires... et pourtant ils mettent la bar haute !

ac35

Message non lu par ac35 » 19 mars 2009 08:21

A rennes la bar est très haute, trop haute meme!!, c'était limite niveau IFSI!! D'ailleurs que comme tu dis c'est simplement pour etre AP!!
C'est décidé je ne le repasserais plus a rennes

blandine

Message non lu par blandine » 19 mars 2009 14:56

coucou jmadresse plus particulierement a toi ac35 car je voulais savoir a quelle prepa étais-tu
bon courage a vous toutes pour les résultats qui approche !!
bisou

ac35

Message non lu par ac35 » 19 mars 2009 19:53

Je l'ai faite avec le Greta de Rennes qui se situe au collège des hautes ourmes en zup sud si tu connais!!
Voila si tu as d'autres questions hésite pas

sandra

Message non lu par sandra » 20 mars 2009 08:46

bonjour à toutes, les résultats de Rennes seront affichés aujourd'hui, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous compte s'y rendre car moi je ne pourrai y aller compte tenu que j'habite sur Brest. Merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 mars 2009 11:07

salut! moi je suis de rennes et je vais y aller trop pressé davoir les resultats en esperant que sa va etre positif. si tu ve je pe regarder pour toi donne moi juste tes coordonnées et je te dirais la reponses c comme tu veux!
a+

sandra

Message non lu par sandra » 20 mars 2009 11:52

Je te remercie,je m'appelle Sandra Guyader, tu peux me répondre directement sur le site. :)

rachel

Message non lu par rachel » 20 mars 2009 12:23

bonjour Vanessa, pourrais tu également regarder pour moi? je m'appelle rachel savalle. merci beaucoup et bon courage!

Répondre