Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deroulement tests psychotechniques
-
Rita
Re: deroulement tests psychotechniques
Salut !
Tu n'as pas à stresser autant car tu as tout de même 2 mois devant toi pour t'entraîner !! moi je me fais des concours blancs et je me laisse 1h30 pour le faire. Par contre je ne me suis jamais chronométrée !! il faut savoir que le déroulement des test est très variable d'un endroit à l'autre; donc ce n'est pas parce que ta copine l'a été que tu le seras aussi ! mais en tout cas rien ne t'empêche de t'entraîner de cette façon... tu le passe où ton concours ? tu as quel âge ? moi je le passe sur Nantes et j'ai 30 ans, alors tu vois pour moi les études sont loins mais je m'y met, en plus je dois m'occuper de mes 2 enfants...
Tu n'as pas à stresser autant car tu as tout de même 2 mois devant toi pour t'entraîner !! moi je me fais des concours blancs et je me laisse 1h30 pour le faire. Par contre je ne me suis jamais chronométrée !! il faut savoir que le déroulement des test est très variable d'un endroit à l'autre; donc ce n'est pas parce que ta copine l'a été que tu le seras aussi ! mais en tout cas rien ne t'empêche de t'entraîner de cette façon... tu le passe où ton concours ? tu as quel âge ? moi je le passe sur Nantes et j'ai 30 ans, alors tu vois pour moi les études sont loins mais je m'y met, en plus je dois m'occuper de mes 2 enfants...
-
laeticia
j te di merde a l avance rita!!
un ptit conseil!!te laisse pas envahir par le tps parce ke tu a plus de kestion ke tu na de tps !!c fait expres:un ptit stress de plus!!
moi j passe mon oral cet aprem!!et la je stress mai un peu ca va!!lol
un ptit conseil!!te laisse pas envahir par le tps parce ke tu a plus de kestion ke tu na de tps !!c fait expres:un ptit stress de plus!!
moi j passe mon oral cet aprem!!et la je stress mai un peu ca va!!lol
-
Rita
Sympa de penser à moi Laeticia !!
...c'est à mon tour de te souhaiter que cela réussisse pour toi ! Tien-moi au courant de ton oral...
M.... ! et re-M.... pour cet aprèm' !
...c'est à mon tour de te souhaiter que cela réussisse pour toi ! Tien-moi au courant de ton oral...
M.... ! et re-M.... pour cet aprèm' !
-
laeticia
merci rita!!
ben l oral c ete pas si terrible a mon gout!!
j suis tombe sur "pkoi y a t il une baisse d antibiotique depuis 1992?"
alors otant te dire ke deja parler 10 min d antibio c assez cho!tu m orai parler d accident domestik ou contraception com on u mes copine ca orai ete(sof ke pour ma copine le contraception el a foire ossi son oral)bref le sujetke g u ma deja fai stresse!pi j ete en train de chercher ma salle en arrivant k une nana sort d un buro et me di "vs etes mme..."allez ds la salle ,voici votre sujet,vou avez 10 min"... mais le pire c k en ce ki concerne mes motivations elles m ont un peu embrouillee pi les nanas etait pas tres chalereuse alors voila un peu decu de mon oral mais bon j attends encore des resultat parce ke j ai passe d autre ecris alor fo ke j assure a fond!!
ben l oral c ete pas si terrible a mon gout!!
j suis tombe sur "pkoi y a t il une baisse d antibiotique depuis 1992?"
alors otant te dire ke deja parler 10 min d antibio c assez cho!tu m orai parler d accident domestik ou contraception com on u mes copine ca orai ete(sof ke pour ma copine le contraception el a foire ossi son oral)bref le sujetke g u ma deja fai stresse!pi j ete en train de chercher ma salle en arrivant k une nana sort d un buro et me di "vs etes mme..."allez ds la salle ,voici votre sujet,vou avez 10 min"... mais le pire c k en ce ki concerne mes motivations elles m ont un peu embrouillee pi les nanas etait pas tres chalereuse alors voila un peu decu de mon oral mais bon j attends encore des resultat parce ke j ai passe d autre ecris alor fo ke j assure a fond!!
-
rita
...une bonne chose de faite !!
C'est clair, ton sujet est particulier. Tu as parlé de la prévention qui a été faite ainsi que de la pub (...les antibiotiques c'est pas automatique !!!) aussi du dvpt de la médecine douce ???
tu t'es inscrite où pour tes concours ? tu t'inscris un peu partout ?
A+ ! et merci de ton témoignage !
C'est clair, ton sujet est particulier. Tu as parlé de la prévention qui a été faite ainsi que de la pub (...les antibiotiques c'est pas automatique !!!) aussi du dvpt de la médecine douce ???
tu t'es inscrite où pour tes concours ? tu t'inscris un peu partout ?
A+ ! et merci de ton témoignage !
-
laeti
ouai g bien parle de la prevention mais non pa de la medecine douce a proprement parle mais un antibiotik ca fai pa effet sur du viral par exemple!!parler ossi du controle chez les medecin donc il distribue moins d antibio car ils sont cher......
bref
oui j suis inscrite sur 3 concours a reims et si j l ai foire y a un ratrappage a chalon (dossier a prendre en juillet pour concours fin d annee!!
voila
et toi ca vas tes revisions?
bref
oui j suis inscrite sur 3 concours a reims et si j l ai foire y a un ratrappage a chalon (dossier a prendre en juillet pour concours fin d annee!!
voila
et toi ca vas tes revisions?
-
sabrina
bonjour bonjour !
j'ai passé 3 concours : rennes nantes et paris.
jvoulais savoir si des personnes en avaient passé là bas aussi.
J'ai trouvé celui de nantes particulièrement difficile !
et vous???
j'étais surtout étonnée de la différence de difficultés entre les villes.
j'ai passé 3 concours : rennes nantes et paris.
jvoulais savoir si des personnes en avaient passé là bas aussi.
J'ai trouvé celui de nantes particulièrement difficile !
et vous???
j'étais surtout étonnée de la différence de difficultés entre les villes.
-
Rita
Salut Sabrina !
oui, moi aussi je l'ai passé sur Nantes. Je ne peux pas vraiment te dire s'il était difficile car c'est le seul que j'ai passé. Par contre je pense m'être bien plantée à cause de la 1ère partie : logique/raisonnement;
Il parait que nous étions 1300 à nous présenter, est-ce vrai ???
C'est peut-être pour cela qu'il est plus difficile qu'ailleurs ???
oui, moi aussi je l'ai passé sur Nantes. Je ne peux pas vraiment te dire s'il était difficile car c'est le seul que j'ai passé. Par contre je pense m'être bien plantée à cause de la 1ère partie : logique/raisonnement;
Il parait que nous étions 1300 à nous présenter, est-ce vrai ???
C'est peut-être pour cela qu'il est plus difficile qu'ailleurs ???
-
laeticia
ben mrde pour etre 1300 c koi ke u passe com concours?
bonne nouvelle g u l ecris de mon 2eme concours!!oral le 8 avril!!lol
bonne nouvelle g u l ecris de mon 2eme concours!!oral le 8 avril!!lol