Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe les tests dans le 92 ?
-
gueriot
Qui passe les tests dans le 92 ?
Bonjour,
Je passe les tests psycho et la culture G e 06 mai.
J'ai la trouille car, j'ai du mal à les résoudres, il me faut un temps de reflexion plus long que le compteur du chrono alors....
J'ai la trouille et vous ?
Je passe les tests psycho et la culture G e 06 mai.
J'ai la trouille car, j'ai du mal à les résoudres, il me faut un temps de reflexion plus long que le compteur du chrono alors....
J'ai la trouille et vous ?
-
meli
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
Salut, je passe les tests seulement le 6 mai aussi. Je viens deja de passer deux concours la dont un que je pense avoir foiré, c vrai que selon l'epreuve soit c simple et tu arrive a presque tout faire soit c la cata ^^
entraine toi et bonne chance
entraine toi et bonne chance
-
gueriot
Salut !
merci de ton témoignage !
Tu les passes où dans le 92 tes tests du 06 mai ?
Ceux que tu as pssés, tu les a passés à quel endroit ? Etaient-ils chronométré ?
merci de ton témoignage !
Tu les passes où dans le 92 tes tests du 06 mai ?
Ceux que tu as pssés, tu les a passés à quel endroit ? Etaient-ils chronométré ?
-
sabrina
salut,
oui moi aussi je passe ce même concours.
et c'est clair, selon l'endroit où tu le passes, la difficulté change.
dur dur de s'adapter du coup ! et... dur s'entrainer correctement.
oui moi aussi je passe ce même concours.
et c'est clair, selon l'endroit où tu le passes, la difficulté change.
dur dur de s'adapter du coup ! et... dur s'entrainer correctement.
-
Lucie
Salut,
Moi aussi je passe un concours le 6mai. Où est ce que vous le passez? Moi c'est à Levallois Perret si vous avez des renseignements sur ce concours ou l'école je suis tte ouïe. Merci d'avance.
Moi aussi je passe un concours le 6mai. Où est ce que vous le passez? Moi c'est à Levallois Perret si vous avez des renseignements sur ce concours ou l'école je suis tte ouïe. Merci d'avance.
-
Chris
Coucou LUCIE,
Moi, je le passe à SURESNES.
Tu as acheté les livres de prépas ?
Bon courage
Moi, je le passe à SURESNES.
Tu as acheté les livres de prépas ?
Bon courage
-
angel
salut les filles
moi aussi je passe dans le 92 le 6 mai mais que les test et je croise les doigts car pour le moments les autres c'est pas super moi je le passe a boulogne.
vous avez passé ou vos concours?et vous venez d'ou?
bisous angel
moi aussi je passe dans le 92 le 6 mai mais que les test et je croise les doigts car pour le moments les autres c'est pas super moi je le passe a boulogne.
vous avez passé ou vos concours?et vous venez d'ou?
bisous angel
-
sabrina
moi aussi je passe ce concours : à levallois perret.
y a t il des personnes qui l'ont passées l'année passée??
merci pour vos témoignages
y a t il des personnes qui l'ont passées l'année passée??
merci pour vos témoignages
-
veronique
bonjour
moi aussi je le passe le 06 mai a levallois je ne suis pas sure de moi car je n ai eu qu 1 mois pour le preparer mais je suis tres motive
moi aussi je le passe le 06 mai a levallois je ne suis pas sure de moi car je n ai eu qu 1 mois pour le preparer mais je suis tres motive
-
sabrina
pour te répondre véronique.
pour les tests,de toute façon, ils varient selon les régions donc qui sait : il sera p'têtre facile ! je l'espère en tout cas ! car je suis méga motivée pour être prise dans cette école !!!!!!!
pour les tests,de toute façon, ils varient selon les régions donc qui sait : il sera p'têtre facile ! je l'espère en tout cas ! car je suis méga motivée pour être prise dans cette école !!!!!!!