Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats tests psycho Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sév'

Résultats tests psycho Alençon

Message non lu par Sév' » 17 mars 2009 17:25

Bonjour à tous !
Les résultats des tests psychos pour le concours d'AP d'Alençon sont jeudi... y a-t'il des personnes qui vont voir les résultats sur place et qui pourraient regarder pour moi ? Je suis de Cherbourg...
Merci à celles qui seraient ok.
Sév'

Anais

Re: Résultats tests psycho Alençon

Message non lu par Anais » 19 mars 2009 11:25

Si sa peut te rendre service j'y vais aujourd'hui vers 15h, donne moi ton nom et je te tiens au courant sans problème!! Bonne journée

noémie

Message non lu par noémie » 19 mars 2009 20:38

salut tout le monde! j'ai passé aussi le concours d'AP à Alençon é je voulais savoir si il y en a une de vous ki abiteré la bas pour aller voir les résultats?
je m'appelle Noémie Lebis et mon numéro de candidat est le 61000061.
si vous pouvé y allé est ce ke vou pouvé me renvoyé la rep sur mon adresse email? c'est mimieeee19@msn.com merci d'avance

Julia

Message non lu par Julia » 20 mars 2009 14:03

Bonjour,je suis de nantes et j'ai également passé mes concours à allençon.Je souhaiterais avoir le résultat,donc si quelqu'un y va aujourd'hui est-il possible de me donner la réponse.Mon numéro de candidat est le 61000553,vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:dupasjulia@hotmail.fr
Merci beaucoup!

Répondre