Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests psychotechniques RENNES
-
Gaël
Re: Tests psychotechniques RENNES
est ce que ça serait possible d'avoir les résultats de ma copine aussi, on habite à brest donc un peu chaud de venir... elle s'appel haude queffelec. sinon est qu'on reçoit un courrier?
-
richard mahé
si kelk1 po rgarder por moi lé resulta
0635939672
0635939672
-
blandine
pour ac35 je voulais te dire également que pour la difficulté des concours c pareil partout moi je l'ai passer a alancon et a en parler ac une fille ki le passait a rennes on a vu que c'étais le même sujet dc tu vois sa ne veut rien dire quand tu dis que la barre est haute a rennes
voilà bisou !!
voilà bisou !!
-
myriam
Avez vous eu les résultats de rennes ?
Moi j'attends 1 amie qui va voir aujourd'hui, il y a t'il bcp de reçues ?
Moi j'attends 1 amie qui va voir aujourd'hui, il y a t'il bcp de reçues ?
-
vanessa
bonjour, d'abord excusez moi pour ce petit retard jai eu un empechement hier je n'ai pa pu aller voir je vien seulement de revenir
je tenais a dire felicitation pour celle ki ont u lecrit cc deja une etape de faite
et pour celle ki ont echoué a cette etape navré pour elle mais il faut garder espoir ne pas se decourager
pour toi Rachel Savalle felicitation pour toi tu va etre une de mes concourrente a loral lol ou pourra etre ds la mm promo lol
pour se ki est de ta copine Haude Queffelec dsl pour elle mai dis lui bien se ke jai marqué plu haut elle recevra une lettre ac ces notes
et enfin pour Sandra Guyader egalement dsl pour toi!
je c plus ki a poser la kestion sinon a loral on doit etr environ 250
voila voila
ne perdez surtt pas courage pour cel ki ny st pas arriver!!!
je tenais a dire felicitation pour celle ki ont u lecrit cc deja une etape de faite
et pour celle ki ont echoué a cette etape navré pour elle mais il faut garder espoir ne pas se decourager
pour toi Rachel Savalle felicitation pour toi tu va etre une de mes concourrente a loral lol ou pourra etre ds la mm promo lol
pour se ki est de ta copine Haude Queffelec dsl pour elle mai dis lui bien se ke jai marqué plu haut elle recevra une lettre ac ces notes
et enfin pour Sandra Guyader egalement dsl pour toi!
je c plus ki a poser la kestion sinon a loral on doit etr environ 250
voila voila
ne perdez surtt pas courage pour cel ki ny st pas arriver!!!
-
nathalie
Bonjour,
Oui, effectivement les tests sont assez durs mais c'est selon les écoles qui choississent les questions , j'ai passé le test il y a 2 semaines , tout s'est bien passé ! J'ai une étudiante qui a passé le test ça été très dur.
Oui, effectivement les tests sont assez durs mais c'est selon les écoles qui choississent les questions , j'ai passé le test il y a 2 semaines , tout s'est bien passé ! J'ai une étudiante qui a passé le test ça été très dur.
-
sandra
Vanessa, je te remercie pour les résultats, je suis dégoutée car j'aurai aimé réellement suivre cette formation mais bon je retenterai le concours l'année prochaine. Merci à+
-
rachel
Vanessa, je te remercie d'avoir pris la peine de regarder pour moi. Je te félicitation à toi aussi et je te dis merde pour la suite!
Tu crois qu'on était combien aux écrits?
bon dimanche
Tu crois qu'on était combien aux écrits?
bon dimanche
-
pat
bonjour j'aimerais savoir si tu as reçu un courrier pour les résultats et quand ?