Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
noémie
Re:
salut joolie ! tu as eu quels genres de questions à clermont aux tests? tu as suivi une formation ou tu t'es entraînée seule chez toi? samedi, c'est cleir qu'il y aura énormément de monde, ils étaient deux mille l'an dernier !!! pour 30 places !!! mais c'est de la folie. apparemment les tests sont très très sélectifs. je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais j'espère que toutes celles du forum on y arrivera !
-
joolie
Re:
Je m'entraine seule chez moi!!
A clermont, yavai des suites numériques,tests d'organisation, tu sais tu as des indices et tu dois trouver quelle personnes fait quoi!
tests d'attention, ta un texte hyper long qui redi la mm chose et les questions c'est par exemple combien ya til la lettre "j"..
il y avai un peu de français (intrus , trouver un mot...)
J'ai eu 9 à Clermont
Mais Bordeaux c'est un peu désespérant.. mais bon ALLER FAU SE MOTIVER !!!!
A clermont, yavai des suites numériques,tests d'organisation, tu sais tu as des indices et tu dois trouver quelle personnes fait quoi!
tests d'attention, ta un texte hyper long qui redi la mm chose et les questions c'est par exemple combien ya til la lettre "j"..
il y avai un peu de français (intrus , trouver un mot...)
J'ai eu 9 à Clermont
Mais Bordeaux c'est un peu désespérant.. mais bon ALLER FAU SE MOTIVER !!!!
-
pauline
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
Bonjour voila je vais passer mon concour d'ap le 4 Avril ! je me lance un peu a l'aventure ! je souhaiterai faire une formation d'ap l'an prochain connaisser vous des bonnes ecoles dans le lot et garronne ,tarn et garonne ainsi que sur toulouse?pas tro chère de préférence!merci
-
Noémie
Re:
oh non 9 !! à un point près c'était bon ! chaud les lettres à retrouver dans un texte ! les intrus aussi car ils doivent te mettre des mots hyper compliqués. suites numériques ça dépend lesquelles, mais celles genre il faut multiplier par deux puis diviser par 5... c trop dur !!!
sinon angoissées pour demain le+s filles ou plutôt "allez après on en parlera plus"? parce que moi je n'en ai jamais fait, je révise des bouquins dans tous les sens mais bon chaque concours est différent...
sinon angoissées pour demain le+s filles ou plutôt "allez après on en parlera plus"? parce que moi je n'en ai jamais fait, je révise des bouquins dans tous les sens mais bon chaque concours est différent...
-
Noémie
Re:
oh non 9 !! à un point près c'était bon ! chaud les lettres à retrouver dans un texte ! les intrus aussi car ils doivent te mettre des mots hyper compliqués. suites numériques ça dépend lesquelles, mais celles genre il faut multiplier par deux puis diviser par 5... c trop dur !!!