Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
une fille

Re: co-voiturage tarbes

Message non lu par une fille » 04 mars 2009 16:14

vas sur le site de l'hopital de tarbes!!bonne chance!!moi je lai pas eu^^

marie

Re: co-voiturage tarbes

Message non lu par marie » 04 mars 2009 16:34

c bon je les aient trouvé
pour les résultat de tarbealler voir à chttp://www.ch-bigorre.fr/Documents/AdmissionPuericulture.pdfe lien

lapeyre michèle

Re: rens

Message non lu par lapeyre michèle » 08 mars 2009 20:19

bonjour,
je passe le concours ap à brive mercredi.A tarbe les tests etait il difficile et l'ecrit ça porter sur quoi ?
Merci
Michèle de limoges

Claire

Re: date des concours

Message non lu par Claire » 21 mars 2009 15:56

J'ai deja un BEPA sap et je cherche la date des oraux d'auxilaire de puériculture.Pouvez-vous me renseigner?merci

laura

Re:

Message non lu par laura » 22 mars 2009 10:22

slt claire!! dsl mais si tu na pa passé l'écrit c mort pour toi c pas paske tu a un bepa sap ke tu y echappe!! moi g un bac S+2 et g qd mm passé les tests psychotechniques dc a mon avis tu na plu ka attendre lannée prochaine!! bon courage

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 mars 2009 13:43

même si tu as un bepa service a la personne tu as les test psychotechnique à passé qui on lieu le 4 avril mais si tu ne tes pas inscrite déja tu doit attendre l'année prochaine (je suis comme toi j'ai le bep aussi)

élodie

Re: date des concours

Message non lu par élodie » 25 mars 2009 14:50

je cherche les dates du concour d'auxilaire de puériculture a Rodez. est-ce que quelqu'un les connais?

Carine

Re: Ap et IFSI

Message non lu par Carine » 31 mars 2009 16:37

Bonjour a tous voila j ai un probleme je passe le concours d AP a toulouse ainsi que le concours d infirmiere le 4 avril, j ai seulement 45 min d intervalle pour me deplacé d un lieu a l autre...je voudrai savoir si d autre personnes serait dans le même cas et comment font elles pour y allé le plus rapidement possible.merci de votre reponse!

roxy

dates concour ap2009 tarbes

Message non lu par roxy » 21 sept. 2009 18:26

BNJR JE SOUHAITE PASSER LE CONCOUR AP POUR RENTRER EN ECOLE EN 2010 SUR TARBES;QUELQU'UN les dates d'inscritption svp???

Sara

Re:

Message non lu par Sara » 23 sept. 2009 08:25

Bonjour.
Je suis inscrite pour la prepa au greta de tarbes pour le 1er octobre prochain et ils ne savent pas encore eux même si il y aura bien un concours!Un coup c'est oui puis non puis....réponse en octobre apparenment!

Répondre