Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
Noémie
Re:
alors les filllllles ???? comment vous avez trouvé??? moi j'en c rien je panique !!!! je peux pas calculer à cause du tableau d'ANPE et les suites de chiffres, on peut jamais savoir si on en a raté un au passage ou pas.... y avait beaucoup de français, le texte avec les phrases en blanc était assez compliqué, après le problème de la piscine je pense que ça a été et les conversions aussi, les dominos peut-être aussi ! j'ai les boules !!!! j'en c rien !!! faut avoir 10 mais en même temps la femme de mon amphi nous a mis la pression, elle nous a fait "faut pas être bon, faut être la meilleure" que des trucs comme ça. j'en suis sortie mitigée mais plutôt positif mais aujourd'hui je suis perdue !!!
-
Béa
Re:
Cc Joolie,
J'espère k tt c'est bien passé pour toi Samedi. Pourrais-tu me dire un peu comment C déroulé l'Exam, l'as-tu trouvé dur ? Je le passe le 4 avril à Toulouse, je connais mes boukins sur le bout des doigts,mais je crains les maths et ces fameux tests psychos. Peux-tu me donner ds infos, ce serais super Sympas, en attendant Bisous, Tiens-moi au courant le 5 mai. BSX @ + :bye: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :bye: :bye: en attendant prépare l'orale.
J'espère k tt c'est bien passé pour toi Samedi. Pourrais-tu me dire un peu comment C déroulé l'Exam, l'as-tu trouvé dur ? Je le passe le 4 avril à Toulouse, je connais mes boukins sur le bout des doigts,mais je crains les maths et ces fameux tests psychos. Peux-tu me donner ds infos, ce serais super Sympas, en attendant Bisous, Tiens-moi au courant le 5 mai. BSX @ + :bye: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :bye: :bye: en attendant prépare l'orale.
-
joolie
Re:
coucou Béa!!
pour samedi je sais pas trop..c'était pas spécialement dur mais j'ai trouvé ça assez long.
Il y avait pas mal de français.
Si non yavai des suites numériques, des dominos, un texte où il fallai compter cb yavai de "e" par exemple.
Le français c'étai des expressions et tavai 4 propositions fallai trouvé celle ki se rapproche le plus!
yavai des conversions.
Yavai aussi un tableau a remplir ac d indices.
Voilà ce que je peux te dire, si ta dautres questions n'hésites pas!
pour samedi je sais pas trop..c'était pas spécialement dur mais j'ai trouvé ça assez long.
Il y avait pas mal de français.
Si non yavai des suites numériques, des dominos, un texte où il fallai compter cb yavai de "e" par exemple.
Le français c'étai des expressions et tavai 4 propositions fallai trouvé celle ki se rapproche le plus!
yavai des conversions.
Yavai aussi un tableau a remplir ac d indices.
Voilà ce que je peux te dire, si ta dautres questions n'hésites pas!
-
Béa
Re:
Merci Joolie,
L'épreuve de culture générale ??? évidemment sur l'actualité Sanitaire & Sociale tu peux me dire le sujet (j'essaie d'avoir un max d'infos pour bosser à fond), j'espère k'il y avait pas mal de biologie car jadore, les maths bcp -. Merci pour tout tu peux me répondre directement sur mon mail. beajoline@orange.fr.
BSX @ + :th)
L'épreuve de culture générale ??? évidemment sur l'actualité Sanitaire & Sociale tu peux me dire le sujet (j'essaie d'avoir un max d'infos pour bosser à fond), j'espère k'il y avait pas mal de biologie car jadore, les maths bcp -. Merci pour tout tu peux me répondre directement sur mon mail. beajoline@orange.fr.
BSX @ + :th)
-
opoil47
Re:
Moi, je le passe a toulouse, on aurai déjà du en finir, s'il n'y avait pas eu ce fichu blocus..!!!! Pour Bordeaux je m'étais inscrite, mais j'y suis pas allée, j'ai aucun diplome dans ce domaine alors quand j'ai vu le nombre, j'ai renoncé. Remarque Toulouse c'est pas mal non plus, plus de 1500......pfffffff. Je me suis préparé avec des bouquins, on verra au moins j'aurais tenté..Merde à toutes celle qui comme moi vont y retourner.
-
opoil47
Re:
cc Béa, je le sais tout simplement car ça a été dis sur le site, on devait etre 1580 très exactement. Honetement j'espère que certain ce seront découragés a cause du blocus et ne viendront pas, com ça on aura plus de chance..!!! lol. T'es d'ou déjà? Au fait si ya qlq un proche de cancon, villeneuve sur lot ou agen, on peux co voiturer...avis au amatrices. :bye: