Bon jour,
J'intégre depuis peu le poste de volante au sein de mon établissement. 2 précedentes personnes ont déjà essuyé les platres Faute d'un profil de poste construit.
Ma direction me donne donc la mission d'y réflechir. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes connaissant cette experience pour me donner des idées.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
volante en crèche
-
frett
Re: volante en crèche
bonjour j ai deja travaille comme volante en creche,j avais ete prise pour faire face aux prises de congés dans les differents services puis lorsqu il n y avait personne en conge j etais placee dans le service ou il y avait le plus besoin d aide ,de meme,lorsque 2 personnes prenaient congé dans differents service c etait ou il y avait le plus besoin je pouvais etre dans 1 service le matin et dans un autre l apres midi ou changer d 1 h a l autre,le principal est d appuyer le fait que tu as besoin de te montrer dans les differents services aux enfants et de te presenter pour qu ils aient conscience que tu sera la regulierement ce n est pas facile au debut mais apres ca va;bien prendre l 'organisation des differents services etc de mon experience c est un poste tres enrichissant car tres varie le principal c est de bien prendre ses reperes des le debut et ne pas hesiter a s interesser au projet et a s investir donner des idees,voila j espere que j aurait repondu a votre question