Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours havre
-
laura
Re: résultats concours havre
slt!! moi aussi g passé le concours à alençon le probleme c ke jhabite a caen et je peu pa me deplacer pour les resultats qui sont aujourd'hui pourrait tu me rendre un service stp???
-
ludivine
Re: résultats concours alençon
slt j'ai moi aussi passé le concours à Alençon je n'ai tjs pas les résultats à cause des grèves hier je ne les ai pas reçu et j'habite ds la Manche, je n'ai dc pas pu me déplacer pr avoir les avoir. Ils auraient dû les mettre sur le site!! Je prépare mon oral je passe à Tours le 31/03, c'est la 1ère fois. Est-ce que qqn aurait d tuyaux à me filer?? J'espère passer aussi à Alençon on verra j'aurai peut-être mes résultats tt à l'heure!!Bon courage à ttes
-
laura
slt ludivine!! moi je n'ai rien reçu ds ma boîte a lettres.. je stresse de tro chui pressée!!! c clair kils auraient pu les mettre sur internet mais bon tan pis!! jte souhaite bon courage
-
ludivine
Re: résultats concours alençon
Salut Laura. moi non plus je n'ai rien!!! C'est lg. Tu l'as passé ailleurs? Je l'ai tenté à Evreux où je ne suis pas prise ainsi qu'au Mans( résultat le 31/03, jr de mon oral à Tours. J'étais ds la salle 22 et toi?. Bon courage à toi aussi
-
laura
oui c tro long je stresse!! ben moi je l'ai seulement passé a alencon car je suis de caen et jai une petite fille de 1 an alor c cho pour tenter le coup plu loin mai bon on verra bien moi j'étais ds la salle 16
j'étais un peu dégoutée de la facon dont il fallait gerer son tps moi g perdu pas mal de tps sur la première partie bon en attendant les resultats bon courage...
j'étais un peu dégoutée de la facon dont il fallait gerer son tps moi g perdu pas mal de tps sur la première partie bon en attendant les resultats bon courage...
-
ludivine
Salut ct ça va Laura? Alors tu as réussi, j'ai reçu mes résultats hier et je passe l'oral le 28/04. Suis trop contente. J'ai moi aussi un enfant un petit garçon de 2 et demie ms je pense que je px faire ce sacrifice de 10 mois, car je travaille actuellement en intérim en industrie(3/8) alors du côté horaire et sécu de l'emploi c pas top.Au - si j'arrive à faire cette formation j'aurai un vrai boulot ac de vrais horaires de vrais vacances comme tt le monde et j'espère que mon fils sera fier qd il sera un peu + grd de dire ce que fait sa maman!! L'avantage que j'ai c' que si je suis prise à Tours mon frère px m'héberger en + j'ai habité 8 ans en touraine je connais dc cette ville qt à Alençon c'est pas si loin. Ap tt dépend des parcours de chacun!! J'espère en tt cas que tu l'as eu!! Tu bosse ds koi sinon?
-
laura
slt ludivine!! félicitations!! moi aussi g recu mes resultats hier( jattendais le facteur comme une gamine qui attend le pere noel mdr) et c bon je passe a l'oral!!! moi aussi chui tro contente par contre g pa trop de tps pour reviser moi je passe le 3 avril a 16h. moi aussi je prend le risque de faire ce sacrifice pdt 10 mois puis jme suis organiser comme il fallait pour mener a bien cette formation. moi aussi j'en ai vraiment besoin javais arreter mes etudes pour faire un enfant avec mon concubin je n'ai que 21 ans mais chui tellement motivée!! actuellement je ne faisait rien donc je compte bcp sur cette formation; bon courage pour la suite et si tu veu on stien o courant??
-
ludivine
ok on se tient au courant, tu me diras ct s'est passé ton oral? J'essaierais de te dire moi aussi ct c'est passé le mien(celui de Tours)ki est mardi prochain. J'ai qd m hâte d'y être car je ne sais pas trop koi bosser. Je lis d livres ki prépare à l'oral ms je ne vois pas ce ke je px faire de +. J'espère y arriver. A +
-
Selina
Salut Laura et Ludivine,
Félicitations pour Alençon, moi aussi j'ai réussi et je passe le même jour que Ludivine le 28 à 10H15. J'ai déjà passé l'oral à Evreux alors j'attends les résultats, jeudi prochain je passe au Havre aussi. Une petite pause après avant Alençon, j'ai encore un résultat d'écrit en attente de Mantes la Jolie, mais celui là était vraiment dur alors je n'y crois pas trop. Comme vous deux j'ai aussi des enfants (2 garçons, 2 ans et 9 ans) je suis un peu plus âgée que vous (j'espère que cela ne vous gêne pas que la vieille elle s'incruste dans votre conversation!) C'est la première année que je passe le concours mais j'espère réussir au moins à un endroit, en tout cas pour l'instant j'ai 3 oraux sur 4 alors j'espère que j'aurai de la chance au niveau des sujets c'est tout, car ça c'est vraiment du hasard je trouve car il y a tellement de sujets possibles on ne peut pas tout savoir. Je sais qu'à Alençon on n'est "que" 145 à avoir réussi l'écrit du 720 personnes au départ alors ils ont déjà eliminé beaucoup.
Si vous avez des tuyaux pour l'oral je suis preneuse et si vous avez des questions ou vous voulez plus d'infos sur l'oral que j'ai déjà passé, n'hesitez pas.
Je vous dis à bientôt et bonne soirée les filles,
Selina
Félicitations pour Alençon, moi aussi j'ai réussi et je passe le même jour que Ludivine le 28 à 10H15. J'ai déjà passé l'oral à Evreux alors j'attends les résultats, jeudi prochain je passe au Havre aussi. Une petite pause après avant Alençon, j'ai encore un résultat d'écrit en attente de Mantes la Jolie, mais celui là était vraiment dur alors je n'y crois pas trop. Comme vous deux j'ai aussi des enfants (2 garçons, 2 ans et 9 ans) je suis un peu plus âgée que vous (j'espère que cela ne vous gêne pas que la vieille elle s'incruste dans votre conversation!) C'est la première année que je passe le concours mais j'espère réussir au moins à un endroit, en tout cas pour l'instant j'ai 3 oraux sur 4 alors j'espère que j'aurai de la chance au niveau des sujets c'est tout, car ça c'est vraiment du hasard je trouve car il y a tellement de sujets possibles on ne peut pas tout savoir. Je sais qu'à Alençon on n'est "que" 145 à avoir réussi l'écrit du 720 personnes au départ alors ils ont déjà eliminé beaucoup.
Si vous avez des tuyaux pour l'oral je suis preneuse et si vous avez des questions ou vous voulez plus d'infos sur l'oral que j'ai déjà passé, n'hesitez pas.
Je vous dis à bientôt et bonne soirée les filles,
Selina
-
laura
slt selina!! tinkiete ya pa de souci tu peu tincruster entre mere on scomprend tjrs!!tu nous apprend une bonne nouvlle en nous disant kon est plus que 145 ca fai plaisir!! sinon moi je revise les grands thèmes saniaires et sociaux avec un livre et je suis l'actualité de toutes facon on ne peu pa predire le sujet sur lequel on va tomber! bref sinon selina pourrai tu me faire un pti descriptif de ton oral deja passer car moi pour te dire g passer un seul oral ds ma vie celui de mon bac de francais mdr..! bizoux a toutes et merci d'avance