Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
albane

Re: aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

Message non lu par albane » 25 mars 2009 14:01

Salut,
Comment t'es-tu préparé à l'examen d'AP ? Es-tu passé par un centre de formation ? Si oui, lequel ? Où trouver les tests pour se préparer à l'exam ? car j'envisage de la passer également. Mci

ingrid

Message non lu par ingrid » 25 mars 2009 17:28

comme je passe que les test psychotechnique je me suis pas inscrite à des centre pour me former...donc voila! et je les ai travailler dans des livres tout simplement. Est ce que quelqu'un saurai où se trouve l'IFMK salle polyvalente c'est ouù je dois passer le concours d'AP sur st pierre?

bilkiss

Re:

Message non lu par bilkiss » 26 mai 2009 11:29

slt je voudrais connaitre les dates de concours pour entrer à l'IFSI DE La réunion est ce payant ou pas?

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 02 juin 2009 15:24

Le concour se déroulera que l'année prochaine en mars normalement enfin tu saura en allant chercher les dossiers d'inscription directement à l'IFSI. On peut les récupérer à partir d'octobre ou novenbre je crois. ET cette année le concour coutait 80 euro alors que l'anée dernière il était de 58 euro alors cette année je ne sais pas.

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 15 juin 2009 13:47

j'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé a l'oral et si oui quel a été le sujet!!!svp

sencé

Re:

Message non lu par sencé » 16 juin 2009 19:37

salut! je passe mon oral d'AP le 18juin et franchment je sais pas si je vais le reussir ou pas car bien qu'ayant bosser a fond dessus je le sens pas cet oral. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait passé l'oral cet semaine,?merci d'avance

erica

Message non lu par erica » 23 juin 2009 10:36

BJR à tous, je voudrai m'inscrire pour le concours de A.P. 2010, quelqun peut me renseigner ce que je devrai faire des que maintenant?
Car comme je ne savais la date exact cette année j'ai tous raté SVP merci...

erica

Message non lu par erica » 23 juin 2009 10:57

bjr, D'abord félicitation pour ceux qui ont le concour de l'AP cette année, moi j'aimerai savoir ou on retire les dossiers pour le prochain concours de l'AP 2010 car je voudrai passer aussi j'ai deja mon Cap P.E svp?J'habite dans le nord et si possible que je passe à st denis mais pas st pierre svp? merci.

erica

Message non lu par erica » 23 juin 2009 11:04

BJR à tous, je voudrai m'inscrire pour le concours de A.P. 2010, quelqun peut me renseigner ce que je devrai faire des que maintenant?
Car comme je ne savais la date exact cette année j'ai tous raté SVP merci...

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 23 juin 2009 13:18

Il faut que tu te renseigne directement à l'institut de formation d'auxiliaire de puériculture ppour savoir quand est-ce que les dossier d'inscription au concour seront diponible. L'année dernière annèe on pouvait les retirer en décembre je crois. Voila Bonne chance!

Répondre