Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
Béa
Re:
CC opoil47,
Moi, je suis entre Montauban & Grisolles.
Merci de nous encourager Séverine, C sympa,???? com dit Opoil47, peut-être que certaines se seront décourager !!! Ce serait Kool pour ns. Il ne faut pas perdre confiance les filles, Bon courrage à toutes, et n'oublié pas ke pour réussir, il faut avant tt BOSSER.
Big Kiss. :tv)
Moi, je suis entre Montauban & Grisolles.
Merci de nous encourager Séverine, C sympa,???? com dit Opoil47, peut-être que certaines se seront décourager !!! Ce serait Kool pour ns. Il ne faut pas perdre confiance les filles, Bon courrage à toutes, et n'oublié pas ke pour réussir, il faut avant tt BOSSER.
Big Kiss. :tv)
-
sèv
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
oups mon msg est parti sans ke je le finisse. Alors je disai ke le concours était difficile, surtt l'écrit (moi jai eu 10 tout pile dc limite) mais la formation est très dure aussi...psychologiquement, on se met une grosse pression, et c'est bien intense. Alors pr celles ki se lance sans savoir ce ke c'est, renseigné vous!!!
Et pr celles ki vont à l'oral, faut ke vous sachiez le contenu de la formation (nombre de modules, coût, moyens financiers etc).. Courage courage courage!!
-
christelle
Re:
salut a tte mois g passé le concours a bordeaux j lé trouvé long et la parti francais dificil G pratiquement mi dé réponse o pif pr les proverbes é la premiere page g peur kil enlève des point si on a faux je passe le concours a toulouse samedi et g peur, est ce qu'il est vraiment dificil a crois sa ressemble aparament on coche est ce que sa ressemble a bordeaux merci