CC les Filles,
Le concours d'AP c'est le 4 avril à Diagora à Toulouse, & le concours AS à l'IFRASS. Quelqu'un sait pourkoi, nous ne sommes pas ensemble pour l'EXAM. Car à la FAC du mirail il y avait les AP & AS.
Et est-ce ke quelqu'un connait le nombre de place pour les AP. & le nombre de candidat ???? BSX à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui va à Diagora le 4 avril ???
-
Aurore
Re: Qui va à Diagora le 4 avril ???
Coucou , pas beaucoup de réponse sur ce post!!
et bien moi aussi Béa je vais à Labége le 4 avril , le jour de mon anniversaire !! on doit être séparé car Diagora ne peut surement pas accueillir autant d'étudiants que le mirail ! J'ai entendu parlé de 1500 candidats lors du blocage au mirail mais je ne sais pas si c'était pour AP et AS ou bien seulement pour AP ! voilà , bonne chance ! bisous
et bien moi aussi Béa je vais à Labége le 4 avril , le jour de mon anniversaire !! on doit être séparé car Diagora ne peut surement pas accueillir autant d'étudiants que le mirail ! J'ai entendu parlé de 1500 candidats lors du blocage au mirail mais je ne sais pas si c'était pour AP et AS ou bien seulement pour AP ! voilà , bonne chance ! bisous
-
sofi
Re: Qui va à Diagora le 4 avril ???
Moi je les ai trouvé super costauds!! 1ère fois que je le passe, mais dûr dûr! et les entraînements des livres n'ont rien à voir, c'est 10 fois plus dûrs surtout pour les suites logiques, le temps passe méga vite... Bref, quelqu'un peut me dire quand on aura les résultats? et s'il fallait donner son brouillon avec nos résultats?
Salut, a plus
Salut, a plus