Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral beziers
-
sandy
oral beziers
bonjour,
j'ai passé l'oral d'AP ce matin.
Le sujet etait : le travail des enfants.
Je ne m'attendais pas du tout à ça et du coup je me suis retrouvé assez mal à l'aise. J'ai été egalement submergé de questions sur le metier d'AP et la formation.
J'espère que ça pourra aider toutes celles qui sont en attente....
Bon courage
j'ai passé l'oral d'AP ce matin.
Le sujet etait : le travail des enfants.
Je ne m'attendais pas du tout à ça et du coup je me suis retrouvé assez mal à l'aise. J'ai été egalement submergé de questions sur le metier d'AP et la formation.
J'espère que ça pourra aider toutes celles qui sont en attente....
Bon courage
-
sandy
Re: oral beziers
j'ai parlé des enfants exploités dans les pays sous développés. Aucune réaction du jury, je ne sais pas du tout si j'etais dans le vrai.J'ai trouvé que c'etait plus un sujet économique que sanitaire et social ! j'ai travaillé toute seule pour préparer ce concours et j'avais acheté des annales pour m'aider mais il n'y avait rien concernant ce sujet là. Je me suis donc basé sur mes connaissances personnelles .... assez maigres dans ce domaines malheureusement !
Au niveau de l'actualité on n'en parle pas beaucoup non plus ....
Si d'autres personnes ont passé l'oral à Béziers pouvez vous nous dire le sujet que vous avez eu.
Au niveau de l'actualité on n'en parle pas beaucoup non plus ....
Si d'autres personnes ont passé l'oral à Béziers pouvez vous nous dire le sujet que vous avez eu.
-
Laura
et ben, pas facile ce sujet! Moi je l'ai passé le hier, le 26 et j'ai eu "la maltraitance des personnes agées"...donc moi aussi j'ai eu énormément de questions, il fait dire que mon exposé était assez court donc voilà...je doute que çela suffise...
-
bibiche1002
Bonjour,
Je voudrais passer le concours AP sur béziers. Et je voulais savoir si vous aviez des annales à me conseiller pour bosser le concours.
Merci.
Ou si vous avez des sujets des années précédentes cela m'intéresse également.
Merci de votre aide
Je voudrais passer le concours AP sur béziers. Et je voulais savoir si vous aviez des annales à me conseiller pour bosser le concours.
Merci.
Ou si vous avez des sujets des années précédentes cela m'intéresse également.
Merci de votre aide
-
azzi marie sophie
salut g passé l'oral a béziers le 27 mars et mon sujet était "la place des médicaments générique" g étée super nulle je ne savais pas vraiment quoi dire du coup c'était beaucoup trop court je me suis un peu rattrapée sur mes motivations mais ça risque de ne pas suffir...on verra bien bientot les résultats!!!
-
fred
Salut,
pouvez-vous me rapeller la date des resultats s'il vous plait? Merci
pouvez-vous me rapeller la date des resultats s'il vous plait? Merci