Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral 2009 greta Orly
-
Am
Oral 2009 greta Orly
Bonjour
Svp, je souhaiterai juste avoir des témoignages de filles qui sont élèves ap à Orly, et qui se souviennent comment s'est passé leur orla l'année dernière pour me faire un descriptif, savoir à quoi je dois m'attendre, ce qu'ils attendent enfin bref je stresse, je n'ai pas encore la date de la convoc, je vais faire mon dossier pour la prépa oral sur les 3 jours de la fin du mois d'avril mais si je piuvais avoir ddes pistes maintenant pour mes révisions ça serait très gentil, merci de m'accorder un peu de votre temps!!
Svp, je souhaiterai juste avoir des témoignages de filles qui sont élèves ap à Orly, et qui se souviennent comment s'est passé leur orla l'année dernière pour me faire un descriptif, savoir à quoi je dois m'attendre, ce qu'ils attendent enfin bref je stresse, je n'ai pas encore la date de la convoc, je vais faire mon dossier pour la prépa oral sur les 3 jours de la fin du mois d'avril mais si je piuvais avoir ddes pistes maintenant pour mes révisions ça serait très gentil, merci de m'accorder un peu de votre temps!!
-
Cindy
Re: Oral 2009 greta Orly
Merci mais j'ai pu consulter les résultats d'admissibilité vendredi matin sur le site de la DDASS 94. Voici le lien : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1257.html
Y aurait il des personnes qui peuvent nous apporter leur témoignage au sujet des épreuves orales ou des conseils à nous apporter?
Bon week end
Y aurait il des personnes qui peuvent nous apporter leur témoignage au sujet des épreuves orales ou des conseils à nous apporter?
Bon week end
-
Am
Merci pour le lien, ça m'a permis de voir combien étaient retenues?
Bon ben bonne prépa pour l'oral.Bon courage!T'as quoi comme cursus scolaire, moi je stresse un max , comme je n'ai eu aucune formation dans le milieu sanitaire et social et ça fait un petit moment quand même que j'ai quitté le scolaire...mais bon on verra bien, y a plus qu'à le préparer et espérer!
Bon ben bonne prépa pour l'oral.Bon courage!T'as quoi comme cursus scolaire, moi je stresse un max , comme je n'ai eu aucune formation dans le milieu sanitaire et social et ça fait un petit moment quand même que j'ai quitté le scolaire...mais bon on verra bien, y a plus qu'à le préparer et espérer!
-
Cindy
Je te rassure, je n'ai aucune formation en sanitaire et sociale et j'ai quitté le milieu scolaire il y a plus de 5 ans. Je révise du mieux que je peux en ce moment. As-tu déjà reçu une convocation? Il faut que je pose assez tôt mes journées de congés mais je n'ai aucune date pour l'instant, je suis obligée de patienter. Courage à toi aussi.
-
Am
Nan, pas reçu la convocation, j'avais cru comprendre qu'ils l'enverraient à partir du 10 avril, et si je me souviens bien les dates d'oral étaient le 30 avril, 5 et 6 mai résultats le 20 mai....
J'ai reçu aujourd'hui la convoc pr la prépa oral du 27 au 29 avril je m'étais inscrite, comme je suis une vrai nulle à l'oral encore plus comme je n'y connais rien dans le domaine sanitaire et social(et en plus y a tellement de sujets à assimiler je m'y perds), juste que je suis plus que motivée pour intégrer la formation lol!
Bon courage à toi et bonnes révisions
J'ai reçu aujourd'hui la convoc pr la prépa oral du 27 au 29 avril je m'étais inscrite, comme je suis une vrai nulle à l'oral encore plus comme je n'y connais rien dans le domaine sanitaire et social(et en plus y a tellement de sujets à assimiler je m'y perds), juste que je suis plus que motivée pour intégrer la formation lol!
Bon courage à toi et bonnes révisions
-
Cindy
Je n'ai pas pu malheureusement m'inscrire à la préparation pour l'oral car il n'est pas évident pour moi pour moi de poser des jours de congés comme je le souhaite. Si tu peux me donner des conseils suite à ta préparation ce serait vraiment gentil de ta part.
-
am
Ok, ben j'ai envoyé j'ai reçu la convoc pour la prépa oral mais j'attends toujours la réponse de mon travail pour les 3 jours de congés ça fait 2 semaines que je les ai demandé et tjrs pas de réponses alors (faut dire que c tendu entre nous...) du coup j'atte,ds mais t'inquiètes si j'y vais, je te dirai ce qu'ils nous ont dit en espérant que ça serve vraiment
-
Sylvie
Bonjour les filles,
je fais aussi partie des admissibles à Orly et je passe l'oral le 30 avril l'après-midi à partir de 14h il me semble.
Aussi,je me suis inscrite pour les 3 jours du module donc je te verrais sûrement am.
Bonnes révisions et à bientôt!!
je fais aussi partie des admissibles à Orly et je passe l'oral le 30 avril l'après-midi à partir de 14h il me semble.
Aussi,je me suis inscrite pour les 3 jours du module donc je te verrais sûrement am.
Bonnes révisions et à bientôt!!