Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Aix en Provence
-
Madmoizel
Re: Oral Aix en Provence
Slt !
moi je passe les tests psy le 14 mars.
fingers crossed !!!
moi je passe les tests psy le 14 mars.
fingers crossed !!!
-
nelly
salut je dois aussi passer l'oral le 14 mars à aix...
sais tu la date de rentrée en formation si on réussit ? et les horaires des cours ?
merci !
sais tu la date de rentrée en formation si on réussit ? et les horaires des cours ?
merci !
-
lili
Coucou
Moi aussi je passe les tests et l'oral. Je suis en train de préparer le dossier d'inscription et la lettre surtout,c'est la galère...
Moi aussi je passe les tests et l'oral. Je suis en train de préparer le dossier d'inscription et la lettre surtout,c'est la galère...
-
Pascale
Bonjour à tous,
je passe aussi les tests le samedi 14 mars.
Bonne chance à tous.
je passe aussi les tests le samedi 14 mars.
Bonne chance à tous.
-
Del campo
bonjour, moi je passe l'oral a aix a l'ecole de la croix rouge.
-
Akyla
Bonjour à toutes,
J'ai réussi mon test psy.. que j'ai passé à aix le 14/03. J'ai la convocation pour l'oral le 7 mai. J'aurais voulu savoir que si on rate l'oral doit-on repasser le test psy..
Merci de votre réponse
J'ai réussi mon test psy.. que j'ai passé à aix le 14/03. J'ai la convocation pour l'oral le 7 mai. J'aurais voulu savoir que si on rate l'oral doit-on repasser le test psy..
Merci de votre réponse
-
Akyla
Bonjour à toutes,
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
-
Marilyne
Moi je le passe sur Marseille et toi
Moi c'est le 6 Mai ah là là je me prépare à fond et toi ....
Bye bye.
Moi c'est le 6 Mai ah là là je me prépare à fond et toi ....
Bye bye.