Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a lyon!! besoin d'aide

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

oral a lyon!! besoin d'aide

Message non lu par amandine » 26 mars 2009 12:50

slt!!!
alors j'ai eu l'écrit o concour d'AP. Je le passe à l'école rockefeller à lyon si certaine connaisse!!
et j'ai mon oral le 11 mai!! je stress!!
il y a tellement de thème à réviser!! je n'arrive pas trop à m'organiser!!
alors si vous pouvez me donnez quelques conseil sa serai vraiment sympa!
je vous remercie d'avance!!

sonia

Re: oral a lyon!! besoin d'aide

Message non lu par sonia » 16 avr. 2009 21:37

slt amandine, moi aussi j'ai réussi l'écrit à rockefeller et je passe a l'oral le même jour que toi ! di moi tu es d'où? moi de valence..je stress aussi beaucoup

anais

Message non lu par anais » 17 avr. 2009 15:06

slt les filles
moi je suis actuellement a rockefeller donc jai eu mon concours l'an dernier.avant de le passé je regardai tte les emission du style 66 minutes, envoyé special... et je me suis acheté un livre qui traitait certain theme sanitaire et sociaux et pare je me faisait des petites fiches avec l'essentiel.
bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 22 avr. 2009 14:28

alors moi je suis de jons. c'est pas très loin de Lyon! ta préparé ta présentation personnelle? c'est la premiere fois que tu le passes?

lefebvre cathy

Message non lu par lefebvre cathy » 27 avr. 2009 10:12

salut je passe l'oral le 5 mai et c le stress sur kel sujet soriente plus loral à votre avis

hanaa

Message non lu par hanaa » 27 avr. 2009 16:55

cathy tu le pass a kel ecole le 5mai? moi aussi je le passe le 5 mai

cathy

Message non lu par cathy » 28 avr. 2009 09:43

salut hanaa je le passe à rockefeller et toi ? tu t orienté ver kel sujet de révision? y a bcp de sujet kan meme ? c la 1ére fois ke tu le passe?

youte

Message non lu par youte » 29 avr. 2009 15:05

j'ai passé l'oral fin avril a rockefeller, je suis tombée sur " savoir reconnaitre et valoriser les familles étrangères dans leur facon d'élever leurs enfants..."

hanaa

Message non lu par hanaa » 29 avr. 2009 18:26

koukou moi je le pass a la maisonnee
ben pour les revisions c chaud surtout que je travaille donc j'ai pas bcp de temps!
non c'est pas la 1ère fois je l'ai passé l'année dernière mais j'ai eu 8 lol donc on verra cette année...

cathy

Message non lu par cathy » 29 avr. 2009 21:02

merci pour l'info c pa tré rassurant ça avé lair pa facile le sujet ça part un peu ds tous les sens kan meme, t parti sur kel explication?

Répondre