Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JUSTINE

Concours AP Tourcoing

Message non lu par JUSTINE » 09 avr. 2009 22:53

Bonsoir les filles!

J'ai passé l'oral du concours d'AP de Tourcoing le lundi 6 avril à 13h15! Mon sujet était L'école à l'hôpital qu'en pensez-vous?
Je suis contente de ce que j'ai fait, tout s'est trés bien passé ... Maintenant je ne suis pas la seule à avoir réussi donc affaire à suivre ... Résultat le 12 mai!

Bon courage les filles!

Justine.

May

Re: Concours AP Tourcoing

Message non lu par May » 10 avr. 2009 10:10

Coucou Justine ! Moi aussi j'ai passé l'oral de tourcoing le 02 avril... Bonne chance, bisous.

angel

Message non lu par angel » 11 avr. 2009 18:26

cc les filles
moi je passe l'oral a tourcoing le 29 avril je par le 28 avril a tourcoing car je suis pas a coter.
vous êtes d'ou moi de bretagne.
autrement je vois que tous c'est bien passée ben je croise les doigts.
bisous angel

May

Message non lu par May » 13 avr. 2009 09:18

Je suis du pas-de-calais, à environ 1h/1h15 de tourcoing quand le trafic est normal.

Tu ne le passes que sur tourcoing l'oral angel ou tu as eu les écrits aussi ailleurs?

Bisous

angel

Message non lu par angel » 13 avr. 2009 22:41

cc may
moi je les passé dans plusieurs ecole alencon jai louper l'ecris evreux je suis 76 sur liste dattente tourcoing je passe l'oral le 29 avril il me reste paris le 6 mai et toi tu a passé ou?
bisous angel

May

Message non lu par May » 14 avr. 2009 09:16

ah ok. Eh bien je te souhaite bonne chance pour tourcoing et paris alors !

Moi je ne l'ai passé que sur tourcoing, ayant acheté une maison, je ne peux pas me permettre de le passer dans d'autres régions et il n'y a que cette école pour la rentrée de septembre...

Le stress est immense quand on a qu'une chance de réussite ! Enfin, croisons les doigts...

Bisous.

angel

Message non lu par angel » 15 avr. 2009 14:24

cc may.
ok ben moi j'en est passé plusieurs en esperant en avoir un car je ne sait pas quoi faire en septembre autrement.
bisous angel

audrey

Message non lu par audrey » 30 avr. 2009 00:38

g passer le concours a tourcoing le 9 avril mon sujet le jeux utile ou futil ca c bien passer mais bon beaucoup de concurrence savez vous combient il y a de place pour la rentré et puis je cherche aussi une colocation pour la rentré si tte fois ca marche car je suis de caen donc voila merci

angel

Message non lu par angel » 30 avr. 2009 10:42

salut audrey
moi j'ai passé hier mon concours ont est 291 pour evorons 94 places.
ben moi je suis de bretagne et je cherche un logement ussi si je suis prise a la rentrée mais je ne sais pas si je trouverais sur tourcoing je c'est pas comment font les autres les autres années au pire y lilles c'est pas trop loin et ya la metro.
voila si tu veut me parler tu peu sur msn angel2508@hotmail.fr
voila bisous angel

angel

Message non lu par angel » 28 mai 2009 20:19

salut audrey
je voulais savoir si tu avais eu ton concours sur tourcoing car je cherche un logement sur tourcoing enfin j'attend fin juin car j'attend une autre reponce mais je recherche toujour en cas ou.et j'ai vu que tu recherchais une colocataire dc si ca tinterrese tu peut me le dire.
bisous angel

Répondre