bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de l'oral à l'ifsi st martin à grenoble.
Si il y a des filles qui l'ont passé les années précédentes, sur quel sujet êtes vous tombées?
merci pour vos renseignements et bon courage à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ap ifsi st martin
-
Cécile
Re: oral ap ifsi st martin
Bonjour,
je suis désolée je pourrai pas te répondre, je ne sais pas du tout comment se déroule l'épreuve orale.
Je t'avoue que je me préoccupe pas beaucoup de cet oral, car j'aurai les résultats des autres concours que je passe avant de passer à l'oral à l'ifsi st martin.
Bon courage !!!
je suis désolée je pourrai pas te répondre, je ne sais pas du tout comment se déroule l'épreuve orale.
Je t'avoue que je me préoccupe pas beaucoup de cet oral, car j'aurai les résultats des autres concours que je passe avant de passer à l'oral à l'ifsi st martin.
Bon courage !!!
-
sophie
coucou cécile,
Merci quand même.
j'espère que tu auras des résultats positifs. bonne continuation
Merci quand même.
j'espère que tu auras des résultats positifs. bonne continuation
-
Cécile
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui ont été reçu à l' IFSI Saint Martin à Grenoble pour la rentrée.
Ca aurait été sympa de faire connaissance !!!!
Bonne soirée
j'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui ont été reçu à l' IFSI Saint Martin à Grenoble pour la rentrée.
Ca aurait été sympa de faire connaissance !!!!
Bonne soirée